°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (62/3003) > >>

melanie57:
bonjour bonjour

c'est les tetines fourni avec les biberon de bledilait 70ml tout pret si j'ai le temp je vous meterai une photo cette aprem la j'ai pas trop le temp j'ai kine a 12h
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

AmourS:
Coucou la compagnie!

Merci pour vos ptits mots les filles  :-* !!
Ca va mieux, je  suis reposée par rapport à ce we... Et puis j'ai vu ma SF aujourd'hui, ca m'a reboostée!
Les p'tits chéris vont impec, ils grossissent bien!!
Et puis par rapport aux "chouinages intempestifs", pas de solution: il faut les prendre dans les bras et les bercer!! Alors on s'arme de patience, on se repose en même temps qu'eux, et on attend que ca passe. D'après elle, le cap des 100 jours (des 3 mois en gros) est primordial: des bébés rassurés pendant cette période font des bébés + autonomes par la suite! Alors on s'accroche!!

Carole, as tu essayé le portage en écharpe?? Chez moi c'est radical ca les calme en 10sec chrono, et ca nous permet de manger avec les 2 mains (enfin de manger tout court, car ca nous est arrivé aussi de ne pas pouvoir manger!!). Et puis une fois qu'ils sont bien endormis dans l'écharpe, plus de pb pour les coucher jusqu'au prochain bib ou tétée... Tiens nous au courant ma belle, et bon courage  :-*

Pouille et Wendy, gros bisous et pleins de +++!

Mel tu la trouves ou ta tisane, j'ai regardé au supermarché auj, mais j'ai pas trouvé... C'est vrai que la Welled* est assez chère... Au pire ma SF me disait que la verveine ou même la tisane "après repas" est super bien aussi car il y a de l'anis et du fenouil.

Cindy contente d'avoir de tes news, bisous poulette!!

Pick merci aussi pour les news!!

Clarinette on se skype cette semaine, le faire part est parti hier, dis moi quand tu l'auras recu  ;)

Marraine  :-* :-* :-*

Aller je vais manger maintenant que les chatons sont au lit!!!
Bisous à toutes!!

Petit _ Pimousse:
plein de bisous les filles courage  :-* :-* :-* au début c'est un peu difficile mais quand ils grandissent ca devient plus facile ;)

CaroleM:
Hello les filles,

Merci pour vos réponses... nous allons essayer l'écharpe ou le porte bébé.

On suppose que ce sont bien des colliques car Théo ce met à râler même le matinet dès que l'on lui caresse le ventre il se calme.
Clarinette je vais tester de stopper le lait de vache car en effet comme je suis une adepte du fromage en tout genre, c'est peut être ça aussi.

Cette nuit ils ont été plutôt calme 20 min d'intervalles, on a pu dormir 6h30 au total... Je rêve d'une nuit non-stop de 12h lol.
Ils ont 1 mois dans 3 jours.... NOOOOONNNN ça passe trop vite.... je voudrais tellement revivre cette magnifique journée!!!!

Merci de votre soutient à toutes  :-* :-* :-* :-*

clarinette:
coucou !

ils dorment alors... ordi ! pour mettre des photos pour les copines !

canicule hier...

hé oui les torchons ça sert pas qu'à la cuisine  ;D

ensuite, au réveil ce matin:

un peu plus tard ils se sont rapprochés tout seuls ( ensuite je les éloigne sinon ils se mettent des gnons !)

oups pardon rafaël à gauche et valentin à droite ... d'après ma balance de cuisine ça leur fait 3,6kg et 4kg ... à la louche  :P

petit clin d'oeil à Vivie , ici nous voilà au ptit dèj  ;)

allez ça chouigne je retourne au taff !!

bisous les filles !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente