°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (39/3003) > >>

clarinette:
Citation de: pouille2578 le 15 Août 2011 à 15:19:04

Pour nous , ça roule à peu près à la maison meme si tout n'est pas rose tous les jours
William est à 6 bib de 120ml et Lucie est à  6 bib de 90ml
Je suis allée chez lz pédiatre mercredi dernier pour william à cause de son RGO , il pesait 3kg220 et mesurait 48cm , il prend bien malgré son RGO . Mais je pense qu'il a vraiment mal , il râle , surtout la nuit ,  c'est très diificile de dormir !!!!! De plus le pédiatre m'a dit qu'il avait bcp d'air dans le ventre donc bcp de gaz. Il a augmenté le ttt pour le RGO mais peu d'améliorations , je vais donc surement changer de lait et lui donner du lait aux protéines de riz , plus digestes que les protéines de lait ; on a rdv pour les juju jeudi avec 1 proffesseur du CHU , on verra à ce moment là
Lucie , elle , prend bien ses bib mais le soir , à partir de 20h00 , elle crie sans cesse , se cambre etc... , peut etre estce des coliques ou l'angoisse de la nuit???Vous en pensez quoi??

coucou !
oui je pense que ce sont des coliques ... vas voir pour de l'homéopathie, ma SF m'a conseillé cprum metallicum, 5 granules à dissoudre dans un peu d'eau, mais parles en au pédiatre  ;)
en tous cas j'espère que vous allez trouver de quoi la soulager, et que William va aller mieux lui aussi ...
Profite bien de ton homme... et de gauthier , du coup  ;)
 :-* :-* :-*

clarinette:
Citation de: melanie57 le 15 Août 2011 à 13:31:48

j'ai ete chez la kine elle ma dit que ca allai bien ce remetre, car c'est souple on commence par 10 seances + des exercice a faire a chaque fois que je change sa couche

plein de +++ pour tom
 :-* :-* :-*

AmourS:
Coucou les copines!!

BRAVO CILOU!! Vivement ton arrivée sur ce fil  :-* :-* :-*

Mel et Poites des +++++ et des  :-* pour vous et vos chéris!

Clarinette, vivement le prochain skype  ;), et bon séjour chez les BP!

Pouille merci pour les compliments  ;)!! Pour Lucie, c'est vrai que ca pourrait être des maux de ventre... C'est combien de temps après son repas? Ma SF m'a dit que le pic de maux de ventre était jusqu'à 1H30 après un bib et 3/4h après une tétée... En tout cas, des  :-* :-* :-* pour vous tous!! Et ton grand, comment ca se passe?

Pour nous ca roule, on avait RDV chez la pédiatre aujourd'hui (ah au fait mes loulous ont 1 mois today  :D). Les garçons sont en pleine forme et ont bien rattrapé leur prématurité! Thibaud pèse 2.4 et Clém 2.2kg. Ils mesurent 49cm pour Clém et 51 pour Thib. Je suis hyper fière d'eux  ;D!!
Bref, RDV hyper rassurant, c'est super, ca rebooste!!

Aller je vous laisse mes cocottes, c'est l'heure des bibs!!
Je vous bisoute et je vous kiff ;D!!

MAUD71:
coucou tous le mende
felicitation cilou gros bisous

ici ca roule nous somme passer a 6 bibs de 120ml les petits lou grossissent comme des champignons mais jonas n'en na jamais assez vivement la visite des 1 mois je sait plus quoi faire!!!!!
je pense bien a vous mais j ai peu de temps avec un total de 5 enfants a la maisons j ai beaucoup de boulot et essai de suivre mon linge surtout au jour le jour car sinon oula la cata je p)ense fort a vous pleins d enormes bisous

opaline18:
Coucou à toutes,

Je voulais vous envoyer mille bisous et plein de bonheur à partager. J’ai été ravie de vous suivre durant votre grossesse et de vous donner parfois quelques conseils.

J’étais venue à la base pour encourager Fany que j’embrasse particulièrement ainsi que son bibou et son petit ange et Lise à qui j’envoie mes meilleures pensées même si nous n’avons plus de ses nouvelles. Pour finir, je vous ai accompagnées de loin jusqu’au bout ...

J’attendais que la dernière ait ses petits bouts pour vous dire au revoir, on se croisera sans doute au fil de ce fofo. Je vous souhaite bon vent à toutes.

Bisouilles – Opaline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente