°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (40/3003) > >>

Petit _ Pimousse:
un p'tit coucou à toutes  :-*

melanie57:
coucou

merci opaline ravi d'avoir fait ta connaissance

bon j'ai tel a l'hopital ce matin car la langue de lina grossi de jour en jour et elle est blanche. j'ai rdv demain matin a strasbourg et hop 320km, bon ca c'est pas grave. j'espere juste quelle devra pas ce faire opere une deusieme fois. franchement ca me fait flipper

aujourdui on a ete en ville avec ma maman ca c'est bien passer

demain le cadeau quelle ma fait pour la naissance des bebes arive (un seche linge) puis jeudi je la ramene chez elle et vendredi je rentre chez moi si lina n'est pas hospitaliser bien sur

samedi samedi visite de mon beau frere ca femme leur 2 enfant et mes beau parents

apres le calme jesqua vendredi quand stef rentre

voila  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
hé bien dis donc programmé chargé Mel  :-[ plein de +++  :-*
je croise les doigts pour ta puce  :-*

melanie57:
merci marraine je vous tien courent  :-* :-* :-* :-*

Lia:
Pas beaucoup le temps d'ecrire avec les 2 puces... Surtout que zhom a repris le boulot... du coup, avec les 4, les journées passent à toute vitesse !!!
Chez nous, on est entre 5 et 6 repas par jour, 120 à 150 mL à chaque fois... les princesses grossissent à vue d'oeil...
Demain, visite de la pupu pour la pesée, je vous donnerai le verdict !!!
Je tire toujours mon lait et donne 3 tétées par jour... avec ça, les filles ne boivent qu'un bib de LA par jour, le reste du temps que mon lait... j'espère tenir encore un moment comme ça mais c'est contraignant !!!
Demain, RDV chez l'osteo pour moi pour tenter s'effacer les traces que la grossesse m'a laissé... vendredi, ça sera le tour des filles, on nous a bloqué la matinée (8h45-12h)... ça me parait long...
Lundi, 1ère visite chez le pédiatre...
Bref, programme chargé pour les jours à venir !!!

Bon courage à toute...
Mel, je pense fort à toi et à ta petite puce, tiens nous vite au courant ...

Bises.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente