°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (38/3003) > >>

pouille2578:
Coucou le fofo!!!

Je vous lis mais peu de temps pour écrire et 1 peu fatiguée aussi ;D ;D

Vivie : très jolies tes photos , tu as de très beaux enfants

Pour nous , ça roule à peu près à la maison meme si tout n'est pas rose tous les jours
William est à 6 bib de 120ml et Lucie est à  6 bib de 90ml
Je suis allée chez lz pédiatre mercredi dernier pour william à cause de son RGO , il pesait 3kg220 et mesurait 48cm , il prend bien malgré son RGO . Mais je pense qu'il a vraiment mal , il râle , surtout la nuit ,  c'est très diificile de dormir !!!!! De plus le pédiatre m'a dit qu'il avait bcp d'air dans le ventre donc bcp de gaz. Il a augmenté le ttt pour le RGO mais peu d'améliorations , je vais donc surement changer de lait et lui donner du lait aux protéines de riz , plus digestes que les protéines de lait ; on a rdv pour les juju jeudi avec 1 proffesseur du CHU , on verra à ce moment là
Lucie , elle , prend bien ses bib mais le soir , à partir de 20h00 , elle crie sans cesse , se cambre etc... , peut etre estce des coliques ou l'angoisse de la nuit???Vous en pensez quoi??

Sinon , le temps passe vraiment très vite mais pour ma part mon homme avait gardé tous ses jours de congés pour le podt naissance donc il nr reprendra pas le boulot avant Octobre , c'est bien cool!!! ;D ;D ;D

Je vous bécotte les louloutes

Poites2011:
Merci Marraine !! Je vais reprendre RDV avec un pédiatre (la notre est partie en vacances) dès demain parce que là, y'a plus rien qui va. Manon nous pique des crises, Lisa ne tète pas, bref, c'est pas la joie ! Le RGO, je pense que c'est ça au moins pour Lisa qui crise à chaque bib, je lui en parlerai.
Encore merci et pourvu que cette sale période passe parce que bientôt je n'aurais plus d'aide à la maison et ça va être la cata si ça continue comme ça !

Petit _ Pimousse:
notre Cilou est Maman !  :D
le bal des aoutiennes est fermé ou presque ( Bellezai qui attend un singleton n'a toujours pas accouché d'apres ces derniers messages mais ne passe plus sur le fil depuis des mois  :-\ )

Pouille, peut être que pour ta puce c'est aussi un RGO avec recrudescence nocturne ??? le RGO est peut être interne aussi ...
a t elle les mêmes symptômes que son frère ... ???

Poites, j'espère que tu pourras avoir un RdV rapide et que le doc t'aidera à trouver une solution rapide  :-*

melanie57:
poites et pouille plein de courage et de ++++++++++++ pour vous et vos babys

bisous

clarinette:
coucou !
super NDM ... entre les petits  et le grand   pffff    :-X...
ce matin, nous allons essayer de partir deux jours chez les BP, à mon retour je vous dirais si ça a été une mission suicide ou pas  ;D
( je flippe... et pas qu'un peu !)
y'a qu'une heure de route mais comme d'hab c'est moi qui me cogne les bagages à préparer et là bas, je sens que ma BM va me mettre les nerfs en pelote... on y va surtout pour que notre grand Clem puisse voir ses GP ...

Côté bibs ça va mieux, rafaël prend bien avec les dodi*es et valentin finalement se débrouille pas mal avec les bibs de la mater... j'ai tel à mon médecin qui m'a conseillé de tester diverses tétines et aussi, d'être patiente car il leur faut parfois du temps pour apprivoiser une nouvelle tétine, même lorsqu'elle leur convient bien.
Alors on va se laisser un peu de temps , et si ça s'arrange pas, ou que ça empire, on verra l'ostéo.
Il n'y a pas des fuites systématiquement en fait, c'est pour ça que, d'après le toubib, ce n'est pas un pb de succion "franc " mais seulement d'apprentissage... si ça le faisait à chaque fois, alors oui, ça serait un pb de succion  à traiter rapidement.
Là, le pb arrive une ou deux fois par jour à peu près, souvent en début de têtée... donc selon lui c'est de la gloutonnerie... il m'a aussi conseillé les tétines dodi*es initiation, mais pour valentin, la forme de cette tétine ne semble pas lui plaire , trop différente des bibs de la mater... donc on va *essayer les dod*ies de forme classique 0-4mois, selon lui les débits sont assez faibles et ça lui conviendrait.
Et ensuite, si ça vous intéresse , j'aurai une collection de bibs et de tétines à revendre  ;D

Bisous les mam's et félicitations à Cilou !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente