°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
melanie57:
4h30 entre les 2 tetees le plus long est de faire faire les ro à lina
on verra à quelle heure la prochaine
clarinette:
Bonjour !
Citation de: petit _ pimousse le 13 Août 2011 à 23:01:06
Claire, pour te répondre au départ Gauthier a toujours mal têté et la plupart du bib allait dans le bavoir, j'en ai parlé à ostéo, elle lui a remis une cervicale ( C3 ) , Gauthier avait le cordon autour du coup à la naissance ... elle lui a remis la cervicale en lui faisant têter son doigt en même temps qu'elle le manipulait pour être sûre que la langue se plaçait correctement et qu'il têtait bien en fonction de son travail. le problème s'est résolu en une seule séance, j'ai toutefois eu une séance de controle une dizaine de jours apres ...
je n'ai pas essayé d'autres tétines car apres avoir bcp galéré avec mon ainé , j'ai trouvé que les do-dies initiation étaient les meilleures tétines du marché à mon sens et tous mes enfants ont eu ses tétines et je n'ai JAMAIS eu aucun soucis !
je pense donc que tu devrais retourner chez l'ostéo et lui demander d’approfondir les cervicales, la base du crane et voir si durant son travail il fait têter ton loulou en même temps ( je pense que ce sera pour toi le signe si c'est un bon ostéo pour les bébés ou non )
( à la visite de controle pour Gauthier elle m'avait demandé de lui apporter le bib et c'est elle même qui lui a donné dans son cabinet pour être sûre du résultat de son travail ! )
d'autre part, en attendant, tu peux peut être essayer de prendre un lait un peu plus épais ou d'épaissir celui que tu as avec du magic-mix ou du gu-milk
merci pour ta réponse,
rafaël avait aussi deux tours de cordon et un début de torticolis comme je te le disais... mais valentin aussi a ce pb lors des bibs...
On est revenus aux bibs de la mater, globalement ils les prennent mieux, mais ya encore trop de pertes à mon gout... c'est mieux que les dodi*es ou les autres tétines mais le pb ne vient pas de là j'en suis convaincue.
par contre c vrai que les dodi*es sont super comme forme de tétines...
l'ostéopathe est bien réputée mais nous verrons... on va en effet reprendre rdv
pour ce qui est d'épaissir le lait, pourquoi pas en effet ? on le faisait pour Clément c'est vrai, j'avais oublié ... je vais en parler à mon médecin.
Vivie,
superbes photos !!!
Dida,
ici lorsqu'il fait assez chaud ( 25-26 à l'intérieur ) on les fait dormir seulement en body manqhes courtes + grenouillère coton,
à 24 par contre on les mets dans des gigoteuses été.
Et puis si tu as un comme dit marraine prends leur la température ;)
mélanie,
je t'envoie plein de courage et de :-* :-* :-*
pas facile d'allaiter, de tirer... chapeau !!!
je t'envoie plein de +++ pour Lina .
Carole, Wendy, Anaïs, et les autres,
je vous envoie plein de bises :-* :-* :-*
melanie57:
Et 3h plus tard. Me revoilà
Merci claire et les autres j'avoue tiré le lait c'est pas le top mais c'est mal parti pour que lina tete et je ne .me vois pas en allaiter. Qu'un .
Vivie tes photos son génial surtout celle. Du petit dej
Petit _ Pimousse:
Claire, je pense que l'urgent reste quand même de revoir l'ostéo ;)
Mel plein de bisous pour toi et tes loulous :-*
melanie57:
merci marraine toi aussi plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai ete chez la kine elle ma dit que ca allai bien ce remetre, car c'est souple on commence par 10 seances + des exercice a faire a chaque fois que je change sa couche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente