°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Dida95:
Citation de: petit _ pimousse le 14 Août 2011 à 20:29:13
Dida, à combien est la chambre ?
si tu veux être sûre qu'ils ne sont pas trop couvert ou au contraire s'ils le sont assez ... au départ, c'est simple, quand tu changes la couche de la nuit, tu prends la tempé, si c'est 37° ( ou un peu au dessus jusque 37°5 ) c'est bon si c'est en dessous pas assez couverts et si au dessus trop couvert.
perso ici ma petite dernière à 22° dans sa chambre; elle dort en boby manches courtes + pyj en velours et gigoteuse en couverture ( si je la mets dans la gigoteuse elle a trop chaud et si je ne mets rien elle se réveille dans la nuit parce qu'elle a froid ... alors je fais un compromis ;) )
La température de la chambre est d'environ 23°.
Nous mettons un body manche longue et une gigoteuse.
Perso, ça me semble pas mal.
Jusqu'à la semaine dernière, je mettais même un pyjama en velours en plus et nous pensons que c'est de trop.
melanie57:
bonjour
dsj de ne pas avoir donner de nouvelle mais c'est compliquer lea fait que des caprices, il a falut acheter les affaire d'ecole son pere ma demander si elle retrait au beau art quand je lui est lu la liste
tom a une micose et demain premier rdv avec la kine
lina a une grosseur qui revien sous la langue je tel au chirurgien mardi meme si pour le medecin ca serre pas a grand chose tant quond a pas les resultats des kyste
sinon j'allaite toujour tom et je tire le lait pour lina meme si il marrive de donne un bib tout les 2 ou 3 jours par fatigue ou stress tout ce passe pas trop mal dans l'ensamble
voila bisous bisous je vais essayer de lire un peu
melanie57:
pour ce qui est de l'allaitement il vienne tout les 3 heures et la nuit ca peut etre toutes les 5 heures
si je suis trop fatigue et que je voit quaud bout d'une heure tom revien ou si j'arrive pas a tire asser de lait pour lina j'esite pas je leur donne un bib de LA. et quand je part j'emene de quoi faire un bib pour lina aussi vu quelle ne prend pas le sein je n'est pas le choix.
la tisane et le faite de bien boire joue beaucoup sur la l'actation.
voila pour ce soir bisous bisous
je passe demain vous dire ce que la kyne ma dit bonne nuit
Petit _ Pimousse:
plein de +++ pour tes loulous et surtout pour Lina, j'espère que la grosseur qui revient n'est pas grave :-[ :-* :-* :-* :-*
melanie57:
Merci marraine j'espère aussi que ce n'est rien j'aimerai pas revivre une autre opérations
Bisous bonne. Nuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente