°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (4/3003) > >>

pouille2578:
Coucou tout le monde!!

Contente de vous retrouver sur ce fil pour discuter de nos petits cassis et framboises ;D ;D

Merci Pimousse d'avoir été 1 super marraine :D

Dida95:
Coucou les filles,

Tout d'abord, un grand merci à notre marraine qui nous a accompagné pendant cette grossesse si spéciale. ;D ;D ;D ;D ;D

Me voilà sur le fil éducation.
Pour les bibs pour 2 bébés, ce sera quand Tristan sera à la maison.
Nous sommes maintenant rassurés, son problème est lié à une allergie au lait de vache et pas d'intervention à prévoir ;D ;D ;D ;D ;D
Il faut juste trouver le lait qui lui convient maintenant.

Pour Bastien, c'est souvent 1H30 et 6H00 du matin.
Il a juste du mal à trouver le sommeil lors du biberon du soir.
Avez zhom, nous pensons que la turbulette le gène.
Ce soir, nous allons essayer de le border avec une couverture pour voir si ça se passe mieux.

Vivement des nuits de 22H00 à 6H00 du matin.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et à vos babies.

pick:
Dida j'éviterai à ta place la couverture même bien bordée...on ne sait jamais si ton p'tit loup venait a un peu glisser ou autre il se retrouverait dessous....perso je te le déconseille..... chez nous aussi entre 19h et 21h souvent nos p'tits loups sont plus demandeurs mais d'après le pédiatre et la PMI il parait que c'est tout à fait normal....
Voilà je sais pas si j'ai été clair!!

Me&twinS:
Ah la la je suis toute émue de voir ce fil
Tout d'abord un grand merci a notre SUPER MARAINNE qui a su répondre à nos questions et nous soutenir dans les moments difficiles.
Ensuite, je vois qu'on a toutes de magnifiques bébés, tous aussi craquants les uns que les autres.
Je vous mets aussi une photo de mes petits chouchous

Me&twinS:
J'ai pensé à quelque chose, j'aimerais pour celles qui sont d'accord, faire un montage photo avec tous nos fruits rouges. Dites moi ce que vous en pensez??? Et pour celles qui sont d'accord, envoyez moi une photo en message privé avec les prénoms des bébés.
Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente