°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
AmourS:
:o OUAH la chance Mel!!! Quelle nuit!! Super tes amours!!!
Nous il y a encore un reveil sur les coups de 2h, et après c'est tétée du matin sur les coups de 6h (à +/- 30min)!!! C'est déjà pas mal, j'avoue!
Cela dit, depuis 2 nuits, ils ont un peu plus de mal à se rendormir et se réveillent un peu plus tôt que d'hab pour manger... Pourtant ils ne finissent pas forcement leurs bibs de 2h du mat...
Bon, on verra bien, on dort pas si mal que ca dans l'ensemble!!
Aller bisous les copinautes!! :-*
celjer89:
Voilà on y est !!
Adieu aux interrogations sur la grossesse
Bonjour aux questions sur la VIE de tous les jours avec 2 bambinos !!!
Pour le moment pas trop de questions, mes filles mangent correctement et dorment environ 3h d'affilées, cela fait deux nuits que tout se passe normalement ! à mon avis la nuit de dimanche à lundi je devais être tellement fatiguée qu'elles ont du le ressentir !
les journées sont super calme !
Le seul point noir pour le moment c'est de ne pas avoir beaucoup de temps pour chacune et de devoir expédier le câlin après le bib car la deuxième a déjà très faim...
merci marraine
pour tout ce que tu nous a apporté jusque là !!
Lia:
Pour nous pas de câlin écourté puisqu'avec zhom on donne chacun à une... Mais bon, bientôt il va reprendre le boulot, ça va être dur !!!
pick:
coucou!!!
Super marraine pour l'ouverture du fil!!!!!
Pour les nuits nous aussi un bib vers 1h/2h puis un sur le matin!!! et nous se sont des p'tits veaux qui tête bien car ils prennent tous les deux 150 cc.....pour 4kg il y a 10 jours. La dame de la PMI est en vacances cette semaine elle viendra la semaine prochaine!!!
Vivietristan super mimis tes loulous!!!!
Bon j'en met une moi aussi!!!
[url=http://www.zimagez.com/zimage/img9079.php][img]
pick:
Thomas à D et Clément à G!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente