°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (5/3003) > >>

CaroleM:
Aaaahhhh chouette!!!! un fil en plus pour discuter de nos loulous!!
 :D :D
Merci merci merci, ça permet de continuer notre aventure de JUJU toutes ensemble.

Marraine, pour mon terme 39 SA tout pile.

Cindy, je suis partante je t'envoie une photo au plus vite.

Comment je fais pour mettre une photo??? J'y comprends rien  :-[ :-[

Dida95:
Citation de: nico.cindoul le 04 Août 2011 à 17:10:16

J'ai pensé à quelque chose, j'aimerais pour celles qui sont d'accord, faire un montage photo avec tous nos fruits rouges. Dites moi ce que vous en pensez??? Et pour celles qui sont d'accord, envoyez moi une photo en message privé avec les prénoms des bébés.
Bisous à toutes

Je veux bien participer mais je n'ai pas de photos des deux ensemble.
Est ce que ce serait OK pour toi ???

Me&twinS:
Je suis contente que l'idée du montage photo vous plaise.
Pour celles qui vont m'envoyer les photos, si c'est possible de me noter dans le mail qui est à droite, qui est à gauche ainsi que la date de naissance, PICK et LIA, si c'est possible pour vous aussi??? Merci
Dida : soit tu m'envoies une photo de chacun, soit on peut attendre que tu en aies une où ils sont ensemble, on n'est pas préssé...on est ici pour un bon bout de temps et puis cilou n' a pas encore accouché, donc si elle veut participer il faudra attendre que ses pitchounes arrivent. Dis moi ce que tu préfères.

Lia:
Citation de: nico.cindoul le 04 Août 2011 à 20:07:25

Je suis contente que l'idée du montage photo vous plaise.
Pour celles qui vont m'envoyer les photos, si c'est possible de me noter dans le mail qui est à droite, qui est à gauche ainsi que la date de naissance, PICK et LIA, si c'est possible pour vous aussi??? Merci
Dida : soit tu m'envoies une photo de chacun, soit on peut attendre que tu en aies une où ils sont ensemble, on n'est pas préssé...on est ici pour un bon bout de temps et puis cilou n' a pas encore accouché, donc si elle veut participer il faudra attendre que ses pitchounes arrivent. Dis moi ce que tu préfères.

Marie à gauche, Clémence à droite... Nées le 20/07/2011...
Bises.

Me&twinS:
Carole : tu vas sur zimagez.com
tu cliques sur parcourir, tu selectionnes ta photo
ensuite tu cliques sur envoyer
après tu peux mettre un titre... et tu cliques sur terminer l'envoi
enfin tu copies le BB code (de la grande vignette, c'est mieux) et tu le colles dans un message sur le forum
J'espère avoir été claire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente