°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Poites2011:
Citation de: VivieTristan le 02 Juillet 2013 à 20:01:52
Poites je suis contente pour ta nuit et celle de Lisa :D Pourvu qu'elle continue sur sa lancée!! Ca va mieux ce soir, elle est moins encombrée?? Si t'as envie de laisser ton homard ce we, je te propose qu'on se retrouve qq part entre rennes et paris pour boire l'apéro, papoter et dormir TOUT le we ;D J'en ai bien besoin aussi :P
Roooh c'est tout mignon cette proposition... Merci merci mais tu as oublié que je n'ai plus de Titine. Alors, bon, même à mi-chemin entre ici et Rennes, à pieds, ça va être compliqué ;D ;D!
En revanche, dès qu'on gagne au Loto et qu'on peut me racheter une voiture, ben ça sera tout à fait faisable !! :P ;D
Bisous Vivie, bisous toutes les autres. Ce soir, état de Lisa stable mais Manon est contaminée, grosses difficultés à respirer, je l'ai passée sous cortico et vento elle aussi :-X
Demain éveil musical puis une copine à jumelles elle aussi me rejoint au Jardin d'Acclimatation et on fera des touuuuuuuuuuuuuus sur les manèges !!!
Bonne nuit !
Me&twinS:
Message sur le fil rencontre
Ps: ce sont les petits qui appellent le chevreau "bébé mouton" lol
Fab tu m as fait rire avec la chevre transgenique mdr
Bisous a toutes
ThiFab:
Salut les filles,
Nous sommes en grande période de "refus de papa" pour miss Orianne ::) Zhom est au bord du gouffre. Hier elle nous a fait une crise d’anthologie car j’avais sa sœur aux bras. Il a dû la porter comme un sac de patate sur 100 mètres malgré les explications et diverses tentatives. Elle a mis 5 bonnes minutes à se calmer dans la voiture une fois maîtrisée par la force :'( (c’est à dire maintenue assez longtemps pour la mettre da,ns le siège auto). Je suis restée devant elle. Une fois calmée je lui ai expliquée que je l’aimais mais que j’avais le droit/besoin de faire un câlin à Maëlys et qu’elle avait elle aussi le droit/besoin d’être avec moi. Que son papa itou avait besoin d’elle. Ça fend le cœur ce genre de situation. Je ne sais pas si j’ai « bien fait » mais cela m’a paru le plus « juste » à faire… Vous avez déjà eu ça vous ?
Vivie : Oui ça allait mieux le soir (à part l’épisode cité plus haut). Elles ont passé une super journée à la crèche et ont bien joué (entre autres) dans la piscine à pâtes ;D
Courage pour ton taf ! T’es une warriorette ;) !!
Dida : hou là, les poignées de portes ! Zhom a dû en inverser certaines pour pouvoir fermer de l’extérieur, genre la buanderie avec LA machine à laver ;D
Contente que tu ailles mieux, je croise les doigts pour une NDR.
Bibichette : Merci pour la photo. De vrais pachas ! Royale l’installation (d’ailleurs on a la même couverture qui a aussi vu les premiers rouler/bouler de mes poupettes)
Poites : pas cool la contamination de Manon :'( Bisous guérisseurs à tes Poites :-* :-* :-* et amusez vous bien à l’éveil musical heu, au manège ;D
Cindy : je me suis doutée qu’il y avait eu du "rebaptisage" dans l’air ;D
Faudra que tu nous mettes une petite photo de nos promis avec la bébête !
Bon j’ai plein de taf en retard, mais aussi une grosse envie de café…. Devinez ce que je vais faire ?? ;D ;D
ThiFab:
Ah oui, si vous voulez voir "ma ville" je trouve ça superbe...
http://www.gigapixeltour.com/FR/Realisations/AfficherGigapixel.php?Gigapixel=Monaco-1
Petit _ Pimousse:
elle est super jolie cette prise de vue 8) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente