°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Chou&Lou:
Oh Fab, ce que tu décris résonne en moi... :-[ sauf que je suis a la place de ton mari et que en ce moment c'est même parfois les 2 qui font la crise pour Papa :-\
Je trouve que tu as très très bien réagi.
J'essaie de squatter l'iPad ce soir pour vous écrire plus. ( iPad qui selon Jules appartient a papa et que par conséquent je n'ai pas le droit d'utiliser sous peine de grosse mega crise :o histoire de bien illustrer mes propos ;) )
Lia:
Coucou les filles,
J'ai du retard à rattrapper !!!... C'est la course cette semaine... Mon frère se marie samedi, et on part en vacances dimanche matin très tôt... Je suis de garde ce soir... Il y a tous les bagages à préparer et j'ai une sainte horreur de faire ça...
Propreté confirmée pour les filles... Elles ne mettent désormais plus de couches en journée à la maison et sont autonomes côté pipi caca, en gros, elles ont les pots à disposition et y vont dès que l'envie se fait sentir...
Pour le moment, on leur met une couche lors de nos déplacements et à la sieste et pour la nuit... on attend d'être en vacances pour véritablement les sevrer de cet artifice onéreux !!!
Draisiennes reçues pour les filles, elles adorent et se débrouillent plutôt bien !!!
Pour le reste, je vais lire tout ce que j'ai manqué et je viens rebondir...
J'ai vu que Cindy avait mis des liens de gîte pour novembre, je n'ai pas encore eu le temps d'aprofondir !!!
Bisous les filles !!!
Petit _ Pimousse:
super pour la propreté :D ca va faire des économies ;) ;D
Dida95:
Coucou les filles,
La nuit dernière a été meilleure pour moi OUFFF.
Sinon RAS, plus qu'un jour de boulot avant le week end ;D ;D ;D ;D
Ma sœur nous garde les petiots de samedi en début d'après midi jusqu'à dimanche matin.
Nous sommes de soirée pour l'anniv d'une amie.
Ca va faire du bien un soirée sans enfants ;D ;D ;D ;D ;D
Poites,
Courage pour les microbes.
J'espère que ta journée s'est bien passée avec tes filles.
Lia,
Cool la propreté et vive les économies de couches.
Les vacances approchent à grands pas ;D ;D ;D ;D
Les notres, c'est pas tout de suite :'( :'( :'( :'( :'(
Fab,
Les crises que tu décris ressemblent à ce que nous fait Tristan.
Dès que Bastien est avec moi, il vient essayer de lui prendre sa place.
Ca ressemble beaucoup à de la jalousie en fait.
J'avoue que je ne sais pas trop comment gérer ça et il faut dire (même si c'est pas bien) que j'adore faire des calins à Bastien qui est plus calme. Tristan est toujours plus brusque dans ses gestes.
Est ce que Tristan le ressent ??? ??? ??? ???
Pas facile la vie de Maman de jujus parfois.
Des :-* :-* :-* et des NDR à toutes.
AmourS:
Salut les poulettes!!
J'ai du temps ce soir, mon mec est au volley et j'ai fini les twilight ;D
Lia, punaise je suis épatée par tes filles :) C'est génial qu'elles soient propres, veinarde ;D C'est clair que vous allez faire des économies en couches!! Bon courage pour faire les valise, j'ai horreur de ça aussi ::)!! Ca va être sympa le mariage de ton frère, c'est par chez toi?? Ils ont annoncé un super temps 8)...
Dida, ouf que tu ailles mieux :D Ils ne sont pas trop "jaloux" en ce moment chez moi... Ni exclusifs avec papa ou maman... Par contre ils se disputent entre eux pour des "tatuuuUUU" (voitures) ;D Thibaud partage facilement si je lui demande de prêter à Clément, mais l'inverse n'est pas réciproque ;D ::) Cela dit, ils sont mignons, et plutôt "dociles" ces temps ci! Pour les câlins, aucun d'eux ne s'arrête dans la journée pour en faire, mais j'y ai droit le soir avant le dodo ;)
Cindy merci pour les liens sur l'autre fil, j'ai pas regardé encore, mais je le ferai!!
Fab, Chou, pas facile les crises pour papa ou maman :-[ Bon courage les filles, c'est comme tout, ça va passer :-*
Les nouvelles d'ici: ça va mais je suis tjs stressée à mooooooort ::) Ce soir y a mon BF (electricien) qui pose un néon sur une enseigne que j'ai posé la semaine dernière... C'est la 1ère fois que j'accepte ce genre de chantier, je ne propose pas d'éclairage d'ordinaire, alors j'ai les boules qu'il y ai un soucis... :-\ J'ai un peu mal au ventre du coup, pfff... La semaine prochaine je suis seule au boulot, et j'ai bcp de chantiers à finir, et bcp d'adhésifs à poser!!
Breeeeeeeeeeef, suis en mode stress, alors je repasserai tout à l'heure quand j'aurai eu des news de mon chantier :P!!
Bisous bisous!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente