°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (2991/3003) > >>

AmourS:
COucou!!!

Je passe vite fait, je suis used ::)
Poites je suis contente pour ta nuit et celle de Lisa  :D Pourvu qu'elle continue sur sa lancée!! Ca va mieux ce soir, elle est moins encombrée?? Si t'as envie de laisser ton homard ce we, je te propose qu'on se retrouve qq part entre rennes et paris pour boire l'apéro, papoter et dormir TOUT le we  ;D J'en ai bien besoin aussi  :P
Fab bah alors qu'est ce qu'elles avaient tes poupettes ce matin?? Ouai c'est dur de les laisser quand tu sens qu'ils ne sont pas au top... Et ce soir ça va mieux??
Dida, tu vas reprendre ton ttt du coup??
Cindy chouette pour la chèvre!!
Chou, ca va mieux avec ton mec?? Profite de tes vacances ma poulette  :-*
Et toi Gwenn, quelles sont les news??

Ici ça va mais je suis crevée et pas mal stressée avec le boulot... On est sur 2 gros chantiers en même temps, ça fait bcp de travail et de stress  ::) Ma BS part en vac pour 15j vendredi soir, il faut absolument que nous finissions un max de trucs, mais on n'est pas surhumaines  :-\ On aura du mal à boucler le planning d'ici vendredi... Ma semaine prochaine risque d'être complexe du coup  :-X Enfin, ce sont les joies d'être son propre patron, on bosse pour soi, mais on stress aussi plus!!!
Hier soir on avait une copine qui venait de Nimes, elle restait juste la soirée, on s'est couché over tard, et aujourd'hui je me suis fait 7h de chantier (pose d'adhésifs en tout genre, sur les murs, sur les vitre, en hauteur, à ras du sol, en intérieur, en extérieur...), bref, je suis vannées ce soir!!
Je m'attarde pas, je vous bisoute!!

Dida95:
Coucou les filles,

Ici, méga fatiguée.
Les changements de température ne me réussissent vraiment et du coup, je dors très mal.
J'ai recommencé mon traitement hier pour les allergies et ça commence à aller un peu mieux.
J'aimerai juste passer une bonne NDR.

Sinon, les petiots sont toujours aussi cool.
Tristan fait plein de bêtises chez le nounou maintenant alors qu'à la maison ça se calme.
Comme dit zhom, il nous a testé et maintenant c'est le tour de la nounou.
Nous allons bientôt rencontrer une difficulté supplémentaire, ces messieurs commencent à être à bonne hauteur pour attraper les poignées des portes ::) ::) ::) ::)

Poites,
Cool pour ta NDR.
J'espère que ta Lisa va vite aller mieux.

Cindy,
Trop chouette pour la naissance du BB chèvre qui n'est pas un mouton ;D ;D ;D ;D ;D
J'imagine la réaction de tes boys ;D ;D ;D ;D

Vivie,
Quel rythme. Je comprends que tu sois used ::) ::) ::)

Tetelle,
J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit.

Des  :-* :-* :-* :-* à toutes et des NDR

Bibichette22:
Hello les aoutiennes !!!

J'ai mis le temps mais voici la photo  ;) Ca va vous rappeler des souvenirs les filles  ;)

Ils sont heureux comme tout dans ce parc !!!

A bientôt
 :-* :-*

Petit _ Pimousse:
 :D 8) :D

AmourS:
Merci bibichette :D Excellent!!
Le parc pepital s'est fait adopter par tes garçons, je suis contente qu'il te plaise!!
Bisous!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente