°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
clarinette:
coucou les filles
ici maman débordée et épuisée !
papa bien arrivé, hagard mais vivant ;D forcément quasiment 3 jours sans dormir ..
il s'est ensuite plongé directement dans vis ma vie de maman de 3 garçons :P
demain on part en vacances
enfin si je fais pas un infarct d'ici là :P
je dois avoir la tension au taquet :-\
bagages prêts à 50% ... :-\
Merci pour vos ptits mots !
Bon anniversaire à Maëlys et Orianne !!!
Et à Chantal aussi !!
Et à Lucie et William !!!
Bisous à toutes et à bientôt, je passerai vous lire régulièrement et bien sûr poster quand je peux, mais je serai seulement moins présente ;)
Bonne nuit les super mam's !
ThiFab:
Prem's ;D
Ici tout le monde dort, sauf moi ::) Le mal au dos m'a réveillé :'(
Dida : oui tu as encore le temps. Moi faudrait surtout que je vire des jouets avec lesquels elles ne jouent plus, ça ferait de la place :P
Chantal : avec ce printemps décalé il y a plein de laryngites et autres joyeusetés ::) Tant mieux que Lisa aille mieux et doigts croisés pour que Lou passe au travers. Bisous guérisseurs :-*
Vivie : génial pour ta sœur !
Et ta mère à une sacré patate (les chats ne font pas des chiens ;D) Mais le principe de la course de nuit est sympa, ça met de l'animation. Profites bien de ta soirée.
Claire : je suis contente que ton papa soit bien arrivé, c'est un long et pénible voyage... Passez de bonnes vacances :-*
Je vais me faire un café, en espérant avoir le temps de le boire tranquille ;)
Dida95:
Coucou les filles,
Ici nuit moyenne pour moi.
Au boulot, il y a de nouveau une ambiance de M...
Pour l'évolution dans mon job, j'attends toujours d'en savoir plus.
Bref, ça m'a empêcher d'avoir une NDR.
Fab,
Pas cool ce mal de dos.
Clarinette,
Profites bien de tes vacances et de ton Papa.
Chantal,
Comme le dis Fab, les microbes sont encore bien présent avec le temps de M...
Profites bien de ta journée d'anniv.
Vivie,
Chouette pour ta soeur une fille.
Dis donc, elle est en pleine forme ta Mum.
Bonne journée de samedi à toutes.
Poites2011:
Citation de: VivieTristan le 28 Juin 2013 à 22:24:44
Y a ma mère et son chéri qui font une course à pied demain soir: départ à 17h, et 87km de nuit (je vous avais pas dit que ma mère est une guedin de la course a pied??)... On va aller les voir sur le départ, et après on va se faire un resto avec ma soeur et mon BF, mon oncle et ma tante, ça va être chouette!!
Si si, tu l'avais déjà dit parce que ta maman, elle a déjà une course de la mort qui tue y'a quelques temps dans une île dont je ne me souviens plus exactement. La Réunion ? Bref, et je me souviens que j'avais compris beaucoup de choses en apprenant ça (style la bougeotte, c'est un peu héréditaire chez vous ;D).
Dis, si un jour, t'as un peu trop d'énergie dont tu cherches à te débarrasser, tu me la mets de côté hein ? ;) ;D Parce qu'ici, on en manque chroniquement ::)
Chantal : les 20-21 juillet sont dispos ici. Ainsi que le we d'encore après.
Dida ? CamRom ? Les Nordistes ?
Ici, on a un nez bouché ce matin, ça craint :-\ Parce que le deuxième nez va être bouché d'ici 24h...
Bref, je vous bisouille bien fort ! Ce matin, gym pour bébés et cet aprèm mon père débarque et on ira probablement au jardin d'Acclimatation pour faire des touuuuuuuuus (tours de manège) (remarquez, dis comme ça, ça pourrait ressembler à un programme à la mode Vivie...)
Bisous les girls !!! Portez-vous bien !!!
Dida95:
Citation de: Poites2011 le 29 Juin 2013 à 09:47:58
Chantal : les 20-21 juillet sont dispos ici. Ainsi que le we d'encore après.
Dida ? CamRom ? Les Nordistes ?
Pas possible pour moi et pour cause le 20/07 c'est l'anniv des petiots.
Le week d'après rien de prévu pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente