°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (2985/3003) > >>

CamRom:
ptit coucou ultra rapide! je pars au taf!

non les filles rassurez vous je ne pense pas q zhom puisse me tromper, il a plein de défaut mais il est qd meme honnete, après on est jamais à l'abrit de rien mais meme si ça lui arrivait ça serait plutot le genre "accident" que sur la durée, enfin je pense mais des fois on a des mauvaises suprises...

sinon pour le WE barbec moi je rentre juste de vacances le samedi et le WE d'après je bosse...désolée ça sera sans moi, dommage!

et pour en revenir à zhom j'ai hésité à annuler mon WE à la mer avec ma copine pour passer un peu plus de temps avec lui mais avant je lui ai demandé s'il avait prévu des choses et il a prévut tout plein de bricolage, du coup suis un peu déçut mais je pars qd meme du coup!

bisous bisous

A+

Petit _ Pimousse:
ca te fera du bien et ca te changera les idées de partir un peu ;) :-*

AmourS:
Coucou!
Passe un bon we Gwenn!! Pimousse a raison, ça va te faire du bien de changer d'air!!
Poites, quelle mémoire!! Ma Mum a en effet participe a la diagonale des fous a la réunion ;)!! La c'était le raid du golf dans le golf du Morbihan! Ils ont couru 87km en 15h30 les malades!! On les encourage au départ et sur 3 endroits avant d'aller dîner en terrasse sur le port de St. Goustan, on a passe une super journée!! Les pépites criaient "ALLERRRRR" en applaudissant au passage des coureurs, c'était adorable! On avait prévu les trucs pour faire des bulles, les coureurs étaient contents de passer dans un nuage de bulles!
Au resto les gars ont été nickel aussi, et on est partis a 21h45 car on commençait a avoir du mal à les tenir!! Ils ne se sont pas endormi dans la voiture les bougres, ils ont attendu d'arriver a la maison vers 23h pour sombrer!! Ils se sont taper des barres de rire tout le trajet!!
Aujourd'hui on est chez des copains pour un barbecue, je viens de les mettre au lit mais je crois que c mort ils sont écroules de rire ces baleines!!
Voilà voilà pour notre programme du we!!
Et chez vous??
Poites ton pap est arrivé??
Claire t parti?
Fab dida et toutes les autres je vous bise!!

AmourS:
Chou, vue 8)
Raconte un peu tes vacances!!

Dida95:
Coucou les filles,

Ici une belle journée ensoleillée.
Ce matin jardin d'acclimation avec les petiots.
C'était super sympa.
Retour à la maison à 14H00 et les petiots n'ont pas voulu dormir.
Leur sieste de la journée se résumé à 5 minutes dans la voiture.

Cet après midi, nous sommes allés aux magasins (soldes oblige) et je suis revenue avec un pantacourt.
Nous sommes également passés au magasin de jouets pour repérer le(s) cadeaux d'anniv des petiots.

Gwenn,
J'espère que ce week end est reposant loin de ta maison.

Vivie,
Ta mum a bien courru.
Vive les barbec party par ce temps.

Une NDR à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente