°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
ThiFab:
Salut les filles
Merci pour vos messages pour mes poupettes.
Bon anniversaire à Lucie et William ! (C’est une très bonne date !!!)
Donc ça y est, on a 2 x 2 ans ! Ce matin les auxiliaires de la crèche ont chanté un joyeux anniversaire, mais ça les a laissé de glace, lunettes de soleil campées sur leur petits nez (oui, on garde les lunettes à l’intérieur, on voit mieux dans les couloirs ;D). Pourtant on avait poussé aussi la chansonnette ce matin :P
Queen Mum et Super Papy sont dans les boutiques pour leur acheter une bricole (à mon avis même plusieurs). Ma mère m’a demandé de garder le tél à côté et m’a déjà appelé pour un petit sac à dos.
Vivie : ils ont commandé le super toboggan sur ama-zon.
Bon courage pour ton taf.
Chantal : bisous guérisseurs à ta Lisa. Effectivement la cortisone devrait bien désenflammer.
Doigts croisés pour la météo. Et bon anniversaire ! (Quand je dis que c’est une très bonne date !!!)
Lia : bisous guérisseurs à ton Féfé. Cool pour le pot. c'est vrai qu'elles sont au taquet, peut être l'émulation des 2 grands ?
Gwenn : J’espère que tu t’es reposée ? Dommage pour le poste.
Pour les stickers tu peux aussi en faire toi-même. Tu trouves une image, tu imprimes et découpe les contours, tu décalque sur du papier collant (style ve-leda) et hop là, c’est fait. J’ai des bambous, des libellules, papillons, un petit garçon qui envoie des bulles de savons… Désolée Vivie, je ne veux pas te faire concurrence hein ;)
Claire : tu kiffes ;D ?
Poites : oui c’est cool la saison des anniv. Et encore nos petiots ne réalisent pas encore bien, qu’est ce que ça va être plus tard :P ::) Je crois que la meilleure semaine sera celle du 12 au 20 juillet avec 1 voire 2 anni par jour !
C’était cool tes 2 jours de FAF. Et c’est bien pour l’éveil musical, tu vois tout vient à point à qui sait attendre :P
Cindy : bisous à nos petits chéris.
La journée est presque finie, je vais un peu m’agiter pour la terminer en beauté ;D
Je vous bisouille toutes ainsi que vos loulous et louloutes.
Dida95:
Coucou les filles,
Ici une journée de FAF avec courses ce matin et cet après midi, je me suis allongée pendant la sieste des petiots.
Pour éviter de rebondir, je dis tout comme Fab ;D ;D ;D ;D
Moi aussi, je kiffe la période des anniversaires.
Ici, nous ne savons toujours pas quoi leur prendre.
Nous avons encore quelques semaines pour y réfléchir.
Des :-* :-* :-* :-* et des NDR à toutes.
Chantal+2:
Bonsoir les Mum's !!
Merci pour vos gentils messages et Pimousse, super jolie cette image ;D
Bon anniversaire à Maelis et Orianne, Lucie et William :) :) :)
Poites, pour le barbecue, j'attendais le soleil ;D Et maintenant pas de disponibilité avant le wkd du 20/21 juillet ; ça donne quoi de votre côté ? :P
Gwenn, décidément, c'est vraiment pas cool le comportement de ton homme ; Se rend il compte à quel point son attitude te blesse ??? ::) :-* :-* :-*
Dida, ici aussi, c'était courses ce matin et soldes avec le grand.
Vivie, bon wkd en famille ;)
Lia, contente que tu sois rassurée, pleins de bisous guérisseurs à Féfé !! :-* :-* :-*
Ici, Lisa est toujours malade, elle tousse toujours mais respire mieux alors j'ai arrêté la cortisone mais maintenant, c'est Lou qui perd sa voix donc on va surveiller tout ça et espérer que ça n'empire pas trop... Moi, toujours le gros rhume et la nounou commençait à avoir le nez pris ce soir.
Allez, je file pour être en forme demain... Gros bisous les mum's et excellent wkd !!! :-* :-* :-*
AmourS:
Happy Birthday Chantal :D
Mes pauvres, vous voilà toutes les 3 malades :-[ Mes pépites envoient plein de bises péchues à tes minettes, pour leur redonner la patate ;)
Enfin en we... J'espère qu'on aura le droit à une grasse mat demain!!
Y a ma mère et son chéri qui font une course à pied demain soir: départ à 17h, et 87km de nuit (je vous avais pas dit que ma mère est une guedin de la course a pied??)... On va aller les voir sur le départ, et après on va se faire un resto avec ma soeur et mon BF, mon oncle et ma tante, ça va être chouette!!
Dimanche, tranquille, barbec avec des copains espagnols (qui ont un petit garçon de l'age des pépites, copain de crèche)... Voili voulou!!!
Gwenn, je me pose un peu la même question que Cindy ??? Mais j'ai quand même du mal à croire ça... Qu'est ce que tu en penses toi??
Bon aller je vous laisse, je vous kiff je vous love 8)
Bonne nuit les copines :-*
AmourS:
Ah et j'ai oublié de vous dire: ma soeur attend une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente