nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM
Isazou:
whahouoou y a du monde qui s'est inscrit depuis ma sortie !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
alors tout d'abord Bienvenue à toutes !!! on accepte toutes les gourmandes, même celles qui pour l'instant n'ont pas de poids à perdre......... (on en reparlera à la ménopause, mesdames !! ;D ;D ;D)
et toc ! :P
Et puis non, il n'y a pas de privilégiées..... donc pour Banane, j'ai dû refaire mes stocks... et pour celles et ceux qui sont arrivées depuis, sachez que Juju n'a pas les badges. C'est moi !
Alors, les voici :
Perso, je suis plutôt salée que sucré.... enfin depuis ma grossesse, je trouve que je suis les deux !! ::) D'ailleurs, je crois que je vais refaire une mousse au chocolat pour demain....
Hier soir, donc, raclette. Avec de la bonne charcuterie !! Mmmhhhhhhh
A midi, frites
Ce soir.... croque-monsieurs ? a voir...
:-*
Stef!!!!:
Pour ce qui est du repas prévu pour ce soir (on est encore de sortie ) c'est raclette, mais pas avec la charcuterie, avec de la pierrade!!! en gros comme il font des appareil maintenantqui font les 2 en même temps, on passe a autre chose que la charcuterie!!
Je sens que je vais encore manger comme une gorée!!!
sylvia L.:
Je pense que c'est la période raclette car nous aussi ce soir ;D
Hier midi frites, et hier soir Mac d......, sans compter le chocolat devant la télé :-[ :-[
J'y arriverai pas :-\
Enfin j'espere que oui, avant la ménopause ;)
Dominique:
whahouoou y a du monde qui s'est inscrit depuis ma sortie !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
alors tout d'abord Bienvenue à toutes !!! on accepte toutes les gourmandes, même celles qui pour l'instant n'ont pas de poids à perdre......... (on en reparlera à la ménopause, mesdames !! ;D ;D ;D)
et toc ! :P
Ca aussi ça fait partie des idées reçues, et on a les mêmes ralcs, d'ailleurs toujours des mêmes personnes. Je me marre ;D ;D ;D ;D J'ai une copine qui me bassine depuis des années : tu verras à la ménopause, on prend du poids, y'a la sécheresse vaginale, on a moins envie, et patati et patata bon bref......... J'ai passé les 50 ans, j'ai pas pris plus de poids et j'en prendrais pas , et le reste va très bien. C'est la même qui m'as dit quand j'ai eu les jumeaux : "tu vas peut-être bien t'arrêter maintenant ???" Chais pas, j'ai encore pas décidé........... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Claire et les 3 Monstres:
J'veux bien ma carte aussi !... ;D ;D ;D
Je suis TRES gourmande, mais même sans faire d'excès et sans manger beaucoup, j'arrive pas à perdre du poids, alors vive les Harib..., le Nutell..., les tartines de pain beurré avec des barres de chocolat noir... ;) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente