nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM

<< < (11/190) > >>

Mary:
Moi les deux......
en fait surtout fromage et dessert.....
donc vous imaginez que qd je vais au resto et que c'est fromage ou dessert c'est un vrai dilemne pour moi.....!! ::)

En parlant de resto....lisez ce qui suis....

Hier soir, je suis allé manger au resto avec des amis. On a remarqué un truc bizarre ! Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemise. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé:
- Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?

Il m'expliqua que la Patronne, avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !

Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%.
Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.

Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
- Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes ... La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.
- Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandais-je ?
- Eh bien, me dit-il en chuchotant, je sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère...

............ça donne plus tres envie d'aller au resto hein??

Anne Marie:
Citation de: jujus 2006 le 09 Février 2008 à 13:59:45

Doudou et steph 06 plus on est de fou plus on rit ! ......

et là on pourrait dire: "plus on est de gourmandes plus on mange ! "    ;D

Bon moi par contre je tiens à préciser que je suis plus "salé" que "sucré" et vs ?

Les 2 ;D

Natacouette 92:
Juju : les deux mon capitaine !!!! En fait à la base plus salé mais depuis que j e suis au régime sans sucre ben je n ereve que de desserts :-)
Stef: Le kuign amand est le dessert le plus DIVIN que j'ai jamais mang équand j'habitais à Brest.... sauf qu'i lfaut pas le manger en dessert, car c tellement comment dire?????? riche, que si tu as fait un repas avant tu peux presque pas en manger :P :P donc à reserver pour un gouter hyper gourmand, avec un bon chocolat chaud.........

marine64:
 ;D  ;D  ;D  ;D
Trop fort Mary! tu te laches aujourd'hui !!

oui oui natacouette je suis du sud ouest!! et une grande gourmande!!
pour le sucré j'aime pas trop les desserts, mais plutôt toutes les cochonneries au chocolat, kind*r, lindt, kit k*t .... et les bonbons!! et pour le salé ben tous les produits bien gras de par chez nous, accompagné d'un bon jurançon ( avec modération, juste pour les occasions!  :P ) car j'habite le village d'à côté  ;)  Mmm un régal!! demain je mange chez mon papa et ma BM est un trés bonne cuisinière  ;D

Jujus 2006:
je trouves aussi que notre Mary est super motivé aujourd'hui !  ;D

Citation de: La Doudou Brestoise le 09 Février 2008 à 14:41:10

Les deux, chère présidente  ;D

A +

Arrète tu me gènes !         

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente