nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM
Thémis:
Citation de: Natacouette 92 le 09 Février 2008 à 12:09:06
Thémis et Marine vous êtes du Sud Ouest?? on mange bien chez nous hein!!!!!
Natacouette, je vis en région parisienne mais la famille de mon mari est de l'Aveyron et on mange super bien là-bas !!! Entre l'aligot, la truffade, le gâteau à la broche, le foie gras, le confit, la fouace, le choux farci, .. c'est dur de résister (et d'ailleurs, pourquoi résister, c'est si bon !!! ;D)
Sinon, j'adore autant le sucré que la salé et il me faut ABSOLUMENT mon goûter dans la journée (comme les petits ;D)
marine64:
Citation de: Thémis le 09 Février 2008 à 17:56:06
il me faut ABSOLUMENT mon goûter dans la journée (comme les petits ;D )
Moi aussi !! d'ailleurs je suis entrin de m'empiffrer de kind*r ;D
Citation de: Isazou le 09 Février 2008 à 16:00:58
alors tout d'abord Bienvenue à toutes !!! on accepte toutes les gourmandes, même celles qui pour l'instant n'ont pas de poids à perdre......... (on en reparlera à la ménopause, mesdames !! ;D ;D ;D)
et toc ! :P
j'ai le temps de voir venir :-* et puis quand j'en serais à la ménopause je me demande quelle t^te tu auras ::)
:-*
Isazou:
Citation de: marine64 le 09 Février 2008 à 18:18:17
j'ai le temps de voir venir :-* et puis quand j'en serais à la ménopause je me demande quelle t^te tu auras ::)
:-*
:o :o :o dis-donc, la p'tite jeune, là, va falloir surveiller ton langage !! quelle tête j'aurai, non mais ! une tête de vieille, comme tout le monde, !!!
m'enfin, ces jeunes, y z'ont plus d'éducation !!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bienvenue à toi Claire !! ;) :-*
MAUD36:
hier soir macd... avec leur super mc flurr... noix de pécan chocolat, tout bon !!!!!
et ce soir crèpes sucrées et salées pour ne pas faire de jaloux dans les placards et bien m'équilibrer les hanches...
ah quel joli club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drine:
Sacrilège les filles. :D Dure, dure de lire toutes ces bonnes choses sans être tentée.
Bon moi je suis pas feignasse, juste surbookée pour prendre du temps et y faire attention.
Alors moi c'est salé à 95%. ;)
:P :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente