croutes de lait......que faire???

<< < (3/7) > >>

caliloo:
lol, la "crasse"....en effet tres forte la pediatre!!!!!!!!  :o
 mais c'est vrai, maintenant que j'y pense, l'autre jour j'ai confondu sa couche sale et son bonnet.... ;D
ben je vais peut etre arreter de donner le bain tous les deux jours (un jour l'une, un jour l'autre) et passer à 4 bains par jour chacune!!! ;D ;D ;D
plaisanterie mise à part, le dexeryl fait tres bien son effet apparemment, les croutes se sont stabilisees et je dirais meme qu'elles commencent à disparaitre.... ou peut etre que j'apprends a mieux laver mes bébés?? ???

sylvia L.:
Citation de: caliloo le 11 Avril 2007 à 11:03:16

lol, la "crasse"....en effet tres forte la pediatre!!!!!!!!  :o
 mais c'est vrai, maintenant que j'y pense, l'autre jour j'ai confondu sa couche sale et son bonnet.... ;D

trop drole  ;D ;D ;D ;D
la pediatre n'a pas honte de raconter des conneries pareil  :o???

Astrid:
Comment diable n'y avais-je pas pensé plus tôt à la crasse, moi je pensais innocemment que le lait transpirait par là, me voilà deçue  ;D :D ;D.

Corinne:
Astrid, tu veux aussi qu'on te conseille des modèles de bonnet ? Tu sais, les couches lavables, c'est pas mal non plus ...  ;D ;D ;D
Ne frotte pas trop tes chouchous quand même, (les pôv).

Astrid:
Et tu crois qu'avec le bonnet, je peux récupérer le lait, il n'y a pas de petites économies  ;D :D ;D, je pense que dans cette perspective économique les couches lavables sont plus absorbantes et du coup plus efficaces !!! Ah Ah Ah  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente