croutes de lait......que faire???

(1/7) > >>

caliloo:
bonjour,
ma fille calie a depuis quelques jours des croutes de lait (sa soeur moins, pour pas dire presque pas), mais calie en revanche, c'est assez impressionnant et ça empire de jour en jour...mais ça n'a pas l'air de la deranger pour autant! c'est juste un peu laiD !!
a quoi est-ce dû et comment avez vous pu vous en debarrasser?? je dois voir la pediatre le 16 et j'ai du mal a imaginer la tete qu'aura mon bebe d'ici là... :-[ dois-je aller consulter avant??
merci de vos reponses

Bibi34:
A jamy je lui mettait de la crème hydratant, sinon tu peux utiliser de l'huile d'amande douce et tu frotte doucement avec un coton.

Maman twin:
Bonsoir

Emilie m'a fait des croûtes de lait elle aussi pendant 2 mois...
Je n'y ai pas touché sur conseil de ma pédiatre mais c'est vrai que c'était une toute petite plaque sur le haut du crane...
Je faisais par contre bien attention de vraiment bien rincé le shampoing et je la peignait régulière ment pour aider les petites "miettes" à se décrocher...

Sinon il faut hydrater encore et toujours la peau de nos loulous !!!! Une crème très efficace :DEXERYL

Voilà j'espère t'avoir aider un peu...
Bises

VéroAM:
Ma fille en a eu beaucoup, presque jusqu'à un an. On m'avait dit de mettre de l'huile d'amande douce dessus pour les faire ramollir, une demi-heure avant le bain. Ensuite shampoing et coiffage au peigne pour essayer de les faire se décoller. Mais bon avec l'huile d'amande douce, les cheveux restent gras et ce n'est pas top.
Le pire, c'est quand les bébés commencent à perdre leur cheveux de naissance et que les plaques se décollent avec plein de cheveux dessus  >:( mais bon, tous mes enfants étaient très chevelus à la naissance, ce qui n'est peut-être pas le cas de tes mouettes.

sylvia L.:
Bonjour l'huile d'amande à bien fonctionné pour mom ainée qui en avait beaucoup. Mais s'est sur que c'est trés gras :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante