Moi jai accouché a 38+3 par césarienne en urgence car une de mes ptites puces était en souffrance foetale(RCIU non détecté pendant la grossesse
). Le papa a assisté a la césarienne(au début ce n'était pas sur mais le médecin qui m'a fait la césa l'y a autorisé a la dernière minute, ouf!!!).
Ma ptite pépette était en réa néonath et l'autre avec moi dans la chambre. J'ai pu voir ma ptite puce le soir meme de mon accouchement(bon, je les ait quand meme un peu harcelé
).
Le lendemain matin je me levais et le surlendemain je m'occupais toute seule de ma puce et pouvait traversé seul la mater pour aller voir ma 2 eme puce en néonath.
Je suis rentrée a la maison a J+5 avec une seul pépette donc le baby blues, j'y ait eu droit!
La semaine qui a suivi mon retour a la maison a été assez dur autant physiquement que moralement car j'allais a la mater tout les jours.
Aujourd'hui mes pépettes on deux mois et honnêtement avec le papa on se dit parfois qu'on s'attendait a être plus débordé qu'on ne l'ait aujourd'hui. On est peut etre complètement taré
Avec mes placentas on disparu les brulures d'estomac,les envies de pipi fréquentes, le nez bouché, la gorge sèche en permanence. Et surtout toutes les questions qu'on peut se poser quand on est enceinte :"est ce qu'on va les reconnaitre??", "est ce qu'on va les aimer autant l'une que l'autre",...
Pour les kilos, il m'en reste 5 sur les 14 pris. Pour la rétention d'eau, en une semaine plus rien.
En tout cas moi je me dis que ma grossesse gemellaire est une superbe surprise que ma offerte la vie.
En gros aujourd'hui c'est que du bonheur!!