Je sais pô où écrire alors hop hop, je remonte mon fil

J'écrivais en "blaguant" sur le fil de Bambinette que j'avais déjà un ado à la maison et je ne faisais pas référence à mon chéri mais à mon grand de 7 ans

C'est assez tendu avec lui. Alors qu'il a tjs aimé l'école, en ce moment il râle pour tout, ne veut pas y aller, dis que c'est nul l'école. Nous avons eu droit à un mot de son instit dans le cahier de liaison, il bavarde, travaille moins vite qu'avant, ne prend pas tjs les corrections ...

Je suis un peu démunie, je lui ai causé entre 4 yeux mais ...

Noah (5 ans) est en MS, lui l'école ça roule, il a été baptisé par sa maitresse le "champion des chiffres", il compte très bien (ça augmente toute les semaines) 49 il y a deux semaines, 59 la semaine dernière, etc. Il est capable de faire quelque additions simples de tête. Il connait bien sur l'alphabet complet et commence à lire qqs mot (tout seuls) mais il chouine et pleur à la moindre remarque

C'est ... fatiguant et désarmant
Mathis lui semble à l'aise dans ses baskets, dans les clous de la MS, qqs soucis de langage (orthophonie en court) par contre il s'oublie très souvent (caca dans la culotte à 5 ans?!)
Mouais ...

J'ai loupé un truc là?? pfff