Pb avec la tw*in two*

<< < (2/4) > >>

fritzy:
je sais pas si tes bébés tiennent assis ? Nous c'est pas encore tout à fait ça (perte d'équilibre au bout de 10 à 30secondes), donc je me disais que c'était peut-être à cause de ça qu'ils ont l'air si mal installés??

Stef!!!!:
En lisant se fil je me dit que j'ai bien fait de prendre la twin club de bb confort!!! ;D ;D ;D

lulu75:
Citation de: fritzy le 07 Février 2008 à 14:12:05

je sais pas si tes bébés tiennent assis ? Nous c'est pas encore tout à fait ça (perte d'équilibre au bout de 10 à 30secondes), donc je me disais que c'était peut-être à cause de ça qu'ils ont l'air si mal installés??

C'est possible mais en attendant on fait quoi : trop grands pour le cosy, trop petits pour la poussette... Non, vraiment, je suis super déçue et je ne sais pas quoi faire. Je ne vais quand même pas racheter une poussette à 500 euros!! ???

Stef!!!!:
je te comprends sur ce coup la c'est pas cool vu le pris des poussettes... :-\

Laur:
J'ai aussi la twin two et aux 6 mois de mes petits j'ai essayé les hamacs et c'est vrai que tant qu'ils ne tiennent pas bien assis c'est pas pratique mais vers leurs 8 mois quand ils tenaient bien la il n'y avait plus de probleme. Maintenant ils ont un an et je la trouve bien cette poussette.Peut etre qu'il faut que tu patientes un peu.Ils ne tiennent déjà plus dans les matrix tes loulous?!!
Bon cresage de méninges pour trouver ta solution

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente