Pb avec la tw*in two*

<< < (3/4) > >>

lulu75:
J'ai repéré la dernière de Graco, Quatro quelquechose. Peut-être un peu lourde.
Sinon mes bb commencent à être à l'étroit dans leurs cosys et comme ils passent pas mal de temps en poussette je la voudrais quand même un peu confortable.

valérie esteban kasjanow:
idem j'ai mis mes loulous deds vers 6 mois mais ils glissaient car ne savaient pas encore tenir assis, patiente un peu: ils ont 1 an et adorent tjs leur poussette, je commence à les faire tenir tout droit: ils adirent ça!!! bien sûr il faut incliner les deux dossiers de la mm façon, et puis une fois kon a pris le coup les capotes se mettent facilement (rappelle toi du pliage -dépliage de la poussette!!!)
les miens ont utilisé la matrix en siège auto jusque leurs 10 mois
j'dore cette poussette cat pas trop longue et très maniable, je ne suis pas s^re que tu retrouveras ça
on envisage qd mm pour cet été d'acheter 2 poussettes cannes simples histoire de gagner de la place ds le coffr (le plus gros inconvénient!!!)

lulu75:
C'est vrai qu'à force de comparer je me rends compte que les autres sont vraiment plus lourdes. Je vais attendre et refaire un essai le mois prochain. Mais ça n'empêche que c'est la première fois que j'ai un tel problème avec une poussette (et j'en ai eu!! des poussettes! ;D).

melany:
Moi ,j'ai la duette de peg perego tout ce passe bien , ca passe inpecable dans les ascenceurs , au début c'est vrai quel é lourde a poussé mais a force de promener tu t'en rend pu compte .
 Je l'ai depuis la naissance et la mes loulous vont sur leur 19mois et toujours autant de place !!!  Moi j'en suis assez contente ! bon courage dans ton choix

mylène25:
Coucou,
Je relance ce "vieux fil" car je vis exactement le même problème et j'aurais voulu savoir ce que Lulu 75 a finalement décidé de faire???  ???
Mes bébés ont 7 mois et demi, ça fait un mois qu'ils vont dans les hamacs et ils glissent tout le temps et ils ne tiennent plus depuis longtemps dans les cosys!!! On hésite à changer de poussette mais c'est vrai qu'elle est bien maniable et pas trop lourde... ::)
Merci pour vos témoignages!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente