Pb avec la tw*in two*

(1/4) > >>

lulu75:
Hier j'ai voulu installer mes bb dans la poussette "normale" (jusque là ils étaient dans les coques) et là, stupeur : ils sont super mal installés!
Ils glissent, celui qui est derrière n'a aucune place pour ses jambes si on incline celui qui est devant, les capotes ne sont pas pratiques. Bref, ils n'ont fait que pleurer pendant la balade. Je suis super déçue...
Je ne me serts de la poussette que pour des balades pendant lesquelles en général ils dorment. Et du coup je ne sais plus quoi faire : changer de poussette (la stad*ium duo a l'air + confortable), attendre qu'ils grandissent en espérant que ça ira mieux. Mais dans les coques ils sont carrément à l'étroit (ils ont 7mois aujourd'hui). En attendant, dur pour les promenades...
Est-ce que certaines ont constaté la même chose? Pourtant avant de l'acheter j'ai consulté beaucoup d'avis, ils étaient positifs.

Val (J.Y.R.P.):
pour ça que la jané ne me plaisait pas

reste une poussette pour enfants d'âge rapproché

la jané a pourtant la côte auprès des paretns de jumeux car pas lourde ni trop longue (ascenseur..)

conseil : pourquoi ne ps louer une poussette style peg pérego, inglésina avec deux hamacs indpendant qui se couchent totalement le temps que les enfants grandissent

lulu75:
C'est une bonne idée, ou alors la twin club (j'ai toujours trouvé les hamacs bbconfort très confortables). Ceci dit la jané est parfaite au début avec les cosys.

fritzy:
Bonjour,
 Pareil ici : Guillaume et Thibaud sont nés le 20 juin, ils vont dans la "poussette de grands" depuis une semaine et ça se passe pas très bien  : c'est surtout celui qui est devant qui n'arrête pas de glisser, en revanche, celui qui est derrière ne voit strictement rien, ce qui l'agace pas mal...

Je sais pas ce que tu penses du mode siège-auto, moi je les trouve pas terribles non plus!

Autant, j'étais super contente des nacelles pour la balade quand ils étaient tout bébé, là je suis quand-même assez déçue, j'envisage même de la vendre pour acheter une poussette canne maclaren, mais pour l'instant zhom n'est pas trop d'accord, vu le prix payé il y a même pas un an...

tiens moi au courant de ce que vous faites, ça m'intéresse!

lulu75:
Je cherche, je cherche...
Moi aussi, celui qui est devant glisse, on dirait qu'il a un "truc" derrière lui qui lui pousse les fesses!
Je ne supporte pas de les voir si mal installés  >:(
Après avoir passé la matinée sur internet (avec les 2 sur les genoux  ;D), ben en fait on n'a pas l'embarras du choix : stadium duo de Gracco, twin club bbconfort ou duette Perego. Les 2 dernières ont vraiment l'air bien mais elles sont lourdes.
Je n'opte pas pour la maclaren parce que je n'aime pas qu'ils soient à côté mais sinon elle est pas mal et pas trop chère.
Je dois appeler l'asso pour voir ce qu'ils ont à louer.
Sinon pour ta Jané essaye la revente sur ebay, ça fera peut-être passer la pillule à ton mari  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante