19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 03:10:32
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: couple,jumeaux, travail et un grand à gérer...dur, dur!  (Lu 2199 fois)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #15 le: 08 Août 2011 à 12:46:19 »

Pas facile de trouver du temps pour tout le monde, nous Enzo nous reproche également ne pas enfin ne plus lui accorder assez de temps, donc là comme il est en vacances je me suis arranger avec les grands parents qui ont garder les filles jeudi dernier la soirée et nous avons emmener Enzo au cinéma, il était tout content, mais moi je me sentais mal de ne pas avoir emmener les filles, elles n'ont que 2 ans donc le cinéma je sais pas encore possible mais je n'étais pas bien, je faisais des différences  Roulement des yeux bref le lendemain Enzo à été visiter un château avec papy mammy et nous avons emmener les filles faire du manège et manger au resto voilà tout le monde a eu sa petite soirée. Mais pas facile de trouver des solutions avec les emplois du temps, la gestion logistique de la maison, le boulot, notre couple et nous les mamans la dedans. Enfin vous n'êtes pas seule....et moi aussi je rêve d'une nuit complète suivi d'un petit dej' calme et ensuite coiffeur, esthéticienne (la dernière fois c'était en décembre 2005 15 jours avant la naissance d'Enzo depuis je me massacre les jambes seule ) et shopping suivi d'un resto avec copines et rentrée à 4 heures du matin oh la la la je vais demander sa au père Noël

Je part en vacances vendredi soir je croise les doigts pour ne pas faire la même chose qu'a la maison 

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: