Suppression du bib à 3 ans
P'tite Lilli:
Citation de: Nathalie47110 le 24 Juillet 2011 à 11:47:17
Et vous comment avez-vous fait ?
Nous avons oublié les bib au retour de vacances sur notre lieu de vacances, involontairement je précise.
Nous nous en sommes aperçus le dimanche matin pour le petit déj :P Ils avaient 2 ans.
Citation de: sandrinette30 le 29 Juillet 2011 à 13:59:41
vous ne buvez pas la nuit vous? moi oui!
Ah non, la nuit, je dors ;D
Nathalie66:
Citation de: sandrinette30 le 29 Juillet 2011 à 13:59:41
vous ne buvez pas la nuit vous? moi oui!
Ah non, la nuit, je dors ;D
[/quote]
moi je dors puis je me reveille je vais faire pipi et je bois puis redodo ;D
Sylvie59:
Oups... je vais aller toquer au Club des mères indignes... E et C ont encore un bib le matin, dans le canapé, en faisant un câlin avant le démarrage de la journée... c'est grave docteur?? ::) Il faut dire que C boit encore du lait de croissance en poudre... veut pas boire autre chose... et le pédiatre m'a dit que tant qu'il buvait cela, il avait son apport de calcium... E, elle, boit du lait entier avec du chocolat en poudre et quand on est en vacances, elle opte pour le bol... aïe aïe aïe... et ils ont aussi encore leur tutute et c'est pô gagné non plus pour les leur faire renoncer... :P
Nathalie66:
moi ça y est c passé finalement c moi qui m'en faisait une montagne ;D
Nat3973:
Citation de: Sylvie59 le 02 Août 2011 à 21:06:27
Oups... je vais aller toquer au Club des mères indignes... E et C ont encore un bib le matin, dans le canapé, en faisant un câlin avant le démarrage de la journée... c'est grave docteur?? ::) Il faut dire que C boit encore du lait de croissance en poudre... veut pas boire autre chose... et le pédiatre m'a dit que tant qu'il buvait cela, il avait son apport de calcium... E, elle, boit du lait entier avec du chocolat en poudre et quand on est en vacances, elle opte pour le bol... aïe aïe aïe... et ils ont aussi encore leur tutute et c'est pô gagné non plus pour les leur faire renoncer... :P
He bien chez nous... plus de sucette depuis Noel dernier :P mais encore un bib le matin...
Les 2 étés dernier, j'ai oublié les bib pour le départ en vacances... et 2 années de suite, il a fallu que j'en rachète un, parce qu'ils ne prenaient RIEN pour leur petit dej...
On part la semaine prochaine, je ne sais pas encore si je mettrai les bibs dans la valise ou pas ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente