Difficile à dire!! Lisa qui a 5,5 ans a beaucoup aimé le tournoi et le chevalier qui revêt sa côte de maille... et les petits poussins de la ferme, les gaufres et jeter des cailloux dans la mare
Par contre, après la "grande bataille" (tout le monde se bat à l'épée de bois, sous la direction d'un chevalier, Lisa n'a pas voulu participer) il y a des explications sur les armes de l'époque, intéressant pour nous adultes mais elle n'a pas accroché, trop de blabla... Du coup je n'ai pas pu rester voir les démonstrations...
Le tournoi est vraiment chouette, je pense que même des petits de 3-4 ans peuvent apprécier...
Ca doit être vraiment génial avec des enfants plus grands qui savent ce qu'est le moyen-âge et apprennent l'histoire de France à l'école... Il y a vraiment un côté pédagogique, ce n'est pas juste des costumes et des cascades mais des reconstitutions au plus près possible, avec beaucoup d'explications bien faites, et une bonne dose d'humour... Ce n'est pas un parc d'attractions!
Donc, génial pour des enfants plus grand mais possible avec des plus petits, comme je disais c'est pas pour rien que c'est gratuit pour les moins de 6 ans.