05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 12:06:08
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 62235 fois)
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 14 Avril 2008 à 11:52:30 »

Bonjour à toutes, j'attend également des jumeaux prévu pour le 29 septembre . C'est une grossesse monochoriale biamniotique . J'ai déjà 2 enfants, une fille et un garcon .
Mon mari et moi sommes super heureux  Souriant ;)mais nous savons qu'il y aura énormément de boulot . Et il faut penser à changer de voiture , chose que nous nous serions bien passé de faire .

je suis heureuse de me trouver parmi vous .

biz à toutes.
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #301 le: 14 Avril 2008 à 13:25:45 »

salut à toutes..
un petit coucou vite fait en passant, aujourd'hui une grande journée de repos est prévue puisqu'hier j'ai eu une bonne heure et demi de contractions (ca s'est passé après spasfon et douche chaude) ... eh oui j'avais un peu fait des travaux... 
Bon pour les prénoms, mon zhom est catégorique, oui pr Louise, non définitif pour Rosalie... Pleurs
Alors tanpis pour moi, je vais me mettre en recherche pour un autre prénom mais tout ce que je propose ça ne lui va pas (j'aime bien Juliette (mais il trouve que ca va pas avec notre nom de famille "Gest"), Charlotte (mais il dit "Charlotte aux fraises), Emma (mouaif mais c'est pas l'extase non plus) alors crotte!!!
allez biz à toutes, et vive la sieste! 
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 14 Avril 2008 à 18:52:24 »

.... je mange équilibré, j'ai des complement de vitamines , je me repose et toujours 9 / 5 de tension !!!!!!   Huh? Qu'est ce que je ne fais pas correctement ?
Rien. Se reposer.
Bien s'assurer qu'il n'y a pas d'anémie lors des contrôles chez le/a gynécologue.
Se reposer.
Si cette pression basse provoque de nombreux étourdissements, le médecin jugera de l'utilité de donner un médicament, mais en principe ,on  tente d'éviter d'en prendre pendant la grossesse.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 14 Avril 2008 à 19:42:04 »

moi j'ai le pb inverse pour la tension, je fais de l'hypertension (15) depuis le début de la grossesse alors que j'en ai jamais fait pour les autres grossesses ! Je suis toujours hyper fatiguée, beaucoup plus que pour ma grossesse gémellaire et je dois me reposer souvent.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 14 Avril 2008 à 20:43:50 »

Pour les prénoms, quand on aime pas , y a toujuors possibilité de les déformer!
Et bien pour moi retour au boulot demain, vivement que je sois arrêtée.... Bisou
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 14 Avril 2008 à 22:15:03 »

moi j'ai le pb inverse pour la tension, je fais de l'hypertension (15)
ça c'est bien plus fréquent Clin d'oeil et traitable aussi, pas toujours avec un énorme succès sur la longueur....
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 15 Avril 2008 à 08:59:09 »

Salut les nenettes et bienvenue à Carver2 !!! Tu verras ce forum est super et tu ne t'en passes plus à force !!  Bisou  Bisou
Ninie tu es où ?? Tout va bien !! Pas de tes news c'est inquietant tout de même ??!!  Pleurs  Pleurs
Salut Réa ........ toi aussi tu aimes bien Charlotte ... non mais c'est quoi ces reflexions charlotte aux fraises et pourquoi pas choco- poire- fruits rouges        Ah c'est mec  Roulement des yeux et eux non pas non plus d'idées !!! Et au fait arrète un peu les travaux c'est pas pour toi là !!
Merci Sabine je vois ma gygy fin du mois mais en attendant je me repose encore et encore ........ et encore ..... je lui demandrais bien une analyse de sang avec le taux de fer - et formule sanguine on verra bien !!
Gros bisous à toutes !!  Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #307 le: 15 Avril 2008 à 11:24:52 »

salut les filles !!
Ca va un peu mieux mais c'est pas le top encore, bcp de mal à manger et à garder  les aliments et donc très fatiguée.... écoeuré  de tout donc pas fastoche..mais bon..

je suis contente de voir que tout le monde va bien et merci à toutes celles qui se sont inquieter pour moi  Bisou Bisou

allez mon fils est chez la nounou et moi je vais me reposer

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 15 Avril 2008 à 12:48:44 »

salut à toutes
Voilà moi j'ai un petit dilemme avec mon homme . Nous savons que ce sont des jumeaux monozygotes . Lui , veut connaître le sexe mais pas moi . Il avait réussi à me faire changer d'avis pour mon garçon mais là, il ne fautpas que je cède .
Il ne m'aura pas .

Pour moi, la prochaine visite c'estpour le 21 Avril . Et je vais annoncer à mon gygy que je change  de gygy . Je me rapproche d'un hôpital niv 3 alors que j'étais dans une clinique niv 1 . Et vu que c'est une grossesse mono /bi et qu'il ne veut absolument pas me faire un suivi tous les 15 jours: je lui dit BYE!! BYE!!  Pleurs
Journalisée

Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 15 Avril 2008 à 14:00:41 »

C'est une sage décision pour le suivi de cette grossesse.
Trouver la manière  diplomatique de faire ce genre d'annonce n'est certainement pas facile, surtout si on rompt ainsi une longue relation médicale.

Ne pas connaitre le sexe des enfants obligent à trouver 4 prénoms... Clin d'oeil Si cela permet de passer le temps pour se reposer, c'est bien  Clin d'oeil. Si c'est pour se chamailler avec son conjoint ,un peu moins  Cool
Journalisée

Sabine
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 15 Avril 2008 à 15:20:16 »

Moi je trouve ca sympa de ne pas savoir et je partage l'avis carver !!! De toutes facon trouver 2 prénoms filles ET 2 prénoms mecs je ne pense pas que ca rleve de l'impossible !!
Journalisée

1ère grossesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 15 Avril 2008 à 15:52:51 »

Carver, ton zhom est-il capable de tenir sa langue et de ne pas faire de gaffe ?

Si oui, il n'a qu'à demander discrétos au gynéco, et ne rien dire ...
Pourquoi pas ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 15 Avril 2008 à 21:31:35 »

Oui, il arriverait à garder le secret mais le pire, c'est moi !! Sachant qu'il connaitrait le sexe et pas moi me ferait tourner en rond. De ce fait, je serait capable de le harceler jour et nuit donc il ne faut mieux pas qu'il le sache . Ce serait plus sur pour lui car quand je veux qq chose , généralement je l'obtient par tous les moyens possibles, meme la torture, hihihihihi !!!!!!!!! Je me marre toute seule !

Bisous à toutes et bonne nuit .
Journalisée

Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #313 le: 16 Avril 2008 à 08:34:08 »

Bonjour à toutes et bienvenue parmi nous Carver!!!

Comme on te l'a dit plus haut, sage décision de changer de gygy pour le suivi. Il faut absolument dans ton cas, un suivi tous les 15 jours pour être sur qu'ils se développent bien.

En tout cas, je vous félicite toi et Eve de votre volonté de ne pas connaître les sexes des bébés, c'est pas facile de tenir mais vous aurez la surprise à la naissance, il parait que c'est encore plus intense.
Nous, on a voulu savoir pour une question d'organisation car y'a que des petits gars dans notre famille et le fait de savoir les sexes nous permettez de savoir si nous devions acheter bcp d'habits ou pas. 2 filles = jack pot niveau habillement! Mais bon, c'est si chou que ça fait oubli l'aspect financier....

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 17 Avril 2008 à 15:30:02 »

Cri du jour : JE ME SENS ENORME !!!!!!! +6.5kg et que 19 SA  !!!! J'ai le moral à zéro pourtant je devrais être contente d'attendre des bébés  Pleurs  Pleurs  Pleurs   Pleurs   Pleurs  !!!!
Journalisée

1ère grossesse
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: