05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 19:04:46
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 62255 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 11 Avril 2008 à 21:16:10 »

Et bien, tu n'as plus qu'à changer ta signature !
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 12 Avril 2008 à 18:54:58 »

Alors si je commence à conclure:
Ninie 1 gars 1 fille
Réa et Isa 2 louloutes
Y en a d'autres Huh? Dely ? Noussa ? Maintenant la chasse au prénom va souvrire  Huh?  Huh?   
Et on va pouvoir faire un tableau comme les Aoutiennes 
Bisous Bon WE  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #287 le: 12 Avril 2008 à 19:44:12 »

salut les filles

Moi c'est pas la grande forme, j'ai passé une nuit à la C.. avec  diarhée à gogo et vomit...surement un truc de mal passé, j'ai eu des crampes de dingues et impossible à soulager...là ça va mieux mais je me sens encore toute beurk...

Je m'inquiète un peu pour mes jujux mais je les sens toujours bien bouger donc ça me rassure..

je vais me reposer bisous à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 12 Avril 2008 à 19:44:49 »

J'ai une naissance de prévu pour septembre 2008 mais pour un singleton !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 13 Avril 2008 à 14:37:41 »

Repose toi ninie et c'est surement un sale virus qui traine !!! Repos !! et donne nous de tes news dés que ca va mieux !!  Bisou  Bisou
Moi j'ai un peu la tête ailleurs je fais toujours des reves où je suis maman mais je ne comprends pas pourquoi dans mes rêves il n'y a toujours qu'un seul bébé  Huh? pourquoi je ne rêve pas de mes jujus  Huh? Il faut dire que depuis que je suis enceinte je fais vraiment de droles de reves ....... Bref !! Si non j'espère que vous avez la forme et bon dimanche à toutes Bisous Bisous  Bisou  Bisou
Journalisée

1ère grossesse
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #290 le: 13 Avril 2008 à 17:31:03 »

coucou à toutes... et pour celles qui étaient à la braderie eh ben impossible de faire votre connaissance, y avait un monde fou et puis il fallait vraiment être sur le coup pour ne rien rater des bonnes occas... heureusement que ma soeurette m'a accompagné pour porter les trucs un peu lourds (j'ai acheté un super lit, une baignoire et un milliard d'habits)!!! Je n'ai croisé que Sandrine (pour une inscription pour devenir adhérente, mais si la petite chatainette, avec une soeur rouquine, rappelle toi?!!).
Bon ninie, y a pas 36 solutions, repos et bouillons de légumes ou viande, soupe et massage du bidou... ca va faire des miracles crois moi!
Pour la chasse aux prénoms je veux bien ouvrir le bal... Nous avons mon chou et moi un prénom qui fait notre unanimité, il s'agit de Louise (à ne répéter à personne, on garde le secret!!  )... Pour la deuxième minette, j'aime très plus beaucoup Rosalie mais là Papa n'est pas du tout emballé... 
alors qu'en dites vous??? les idées neuves sont tout à fait les bienvenues!
allez sur ce je vous laisse, ma vaisselle n'attend que moi...
bon dimanche les filles
 Souriant
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 13 Avril 2008 à 18:12:51 »

salut les filles
Mon état ne s'arrange pas, j'ai toujours la chtouille et des vomissements, du coup le peu que j'arrive à avaler repart direct..ça m'inquiète les jujux n'ont rien mangé depuis bientôt 48h..je me demande si demain je ne vais pas aller au urgence mat, voir ce qu'il me dise..c'est un peu radicale comme solution mais je m'inquiète vraiement pour les jujux et je me sens tellement faible que eux auront peut être la solution miracle...vous pensez que  c'est excessif???

En tout cas merci merci Eve et Réal pour votre soutient...
Eve pour tes rêves c'est normal de rever de choses bizarres, pour ma part j'ai revé qu'une fois de jujux et y'en avait un blanc et un noir !!!  à part ça je fais pas mal de cauchemard..comme pour ma première grossesse....allez savoir pourquoi !!

bisous
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 13 Avril 2008 à 18:15:48 »

Real pour les prénoms moi je me bats pour que mon doudou adopte Luna et Noah !! j'adore !!!! lui penche plus pour Maeva pour la fille....le garçon bah.... Tire la langue
Louise et Rosalie c'est très jolie aussi!! qu'est ce qu'il te propose en échange de Rosalie???

allez bisous je sens qu'il faut que je me m'allonge là

à pluche
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 13 Avril 2008 à 19:26:41 »

Ohlala vous connaissez déjà les sexes... moi j'en peux plus d'attendre! Prochaine écho vendredi, elle a été déplacée.. grhhh. Mais le papa ne veut toujours pas savoir. ALors je ne sais pas si je peux tenir bon encore un peu ou je craque!
Et pour les prénoms, et bien comme pour la première grossesse, pas de prénom en commun. Là aussi la bataille va être rude!
J'aimerai beaucoup Camille pour une fille, j'adore Mathieu (mais déjà pris par ma meilleure amie...) et puis après je n'ai pas d'idée. Pour lui c'est Fanny, Paul, Pierre... bref va fallloir qu'on s'y mette sérieusement! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #294 le: 13 Avril 2008 à 22:32:26 »

Anaïs, si je me souviens de toi mais c'est après ton départ que j'ai fais le rapprochement et ton petit carnet que tu as oublié.  Clin d'oeil C'est bien dommage que tu ne te sois pas présentée car c'est plus simple pour les nouveaux adhérents que pour moi de reconnaitre, surtout hier car il y avait fort à faire à la braderie. Je t'appelle demain dans la journée pour voir pour te rendre ton carnet. Peut-être le samedi 19 au matin au local Huh?
Je t'ai envoyé ton adhésion.  Clin d'oeil

Pour les prénoms : j'aime bien Louise, Rosalie est plus difficile à porter (des connotations etc.... qu'ils ne faut pas perdre de vue  Clin d'oeil)

Dely j'aime beaucoup Camille, Paul  Souriant...
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 13 Avril 2008 à 23:03:48 »

hihihi !! Pas mal vos prénoms !!! Nous pas d'idées fixes pour l'instant  Alors ca avait l'air génial votre braderie !! Vous avez fait des affaires ? ! En tout cas chez nous je n'ai pas l'impression qu'il se passe beaucoup de choses de se genre ou alors je suis mal renseignée   
Ninie tient nous au courant de ton état de santé .. j'espère que tu n'auras pas besoin de te présenter aux urgences ... T'as tenté le petit bouillon c'est vrai que ca marche bien .... En tout cas gros  Bisou  Bisou
Et au fait mon zhom aime bien Luna aussi, Camille j'adore et Louise aussi c'est pas mal bon apparement pas beaucoup d'inspiration coté prénom masculin  Huh?  Huh?
Bonne nuité les filles et à demain ....... je vois le doc pour voir si ma tension est meilleur et si je peus reprendre le taf .... on verra  mon zhom lui preferait que je reste à me reposer et à couver toute la journée il serait plus tranquille ......... il est mimi non ?? !!!
Journalisée

1ère grossesse
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #296 le: 14 Avril 2008 à 08:53:13 »

Coucou les filles!

Alors Ninie, comment tu vas aujourd'hui? J'espére qe ça va mieux sinon file voir ton toubib ou à l'hopital, faut pas que tu puises trop dans tes réserves, sinon tu vas s'effondrer.
 Alors nous pour les prénoms, on est d'accord sur 1, une petite Chloé, à moins que l'on ne change d'avis et je me bataille pour mon prénom phare que j'adore encore plus, Eléa. Lui, il dit que c'est trop compliqué à porter mais moi je vois pas le soucis. Vous en voyez un vous? Au fait, c'est aussi un secret pour la famille et amis alors pas de gaffes..........

Pour les prénoms des p'tites de real, moi j'aime bcp Louise, c'est sympa, par contre Rosalie, je trouve aussi comme papa que c'est un peu plus dur à porter mais aprés c'est affaire de point de vue. Faut choisir les prénoms qu'on aime, moi je pense qu'il y aura tjrs quelqu'un qui aimera pas alors M......

Bienvenue à la future maman de singleton parmi nous!!!! Ca nous change... Sourire Sourire Sourire

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 14 Avril 2008 à 09:34:30 »

Coucou,

et oui la recherche des prénoms est une longue tache qui nous attend...
Bon nous on était bien d'accord si il y avait une fille: Emilie ou Elyse et bien non: 2 garçons : ouille ouille ouille, pas simple. Je pense que l'on arrive à tomber d'accord sur un prénom Quentin (qu'en pensez vous?) mais pour le 2ème pas gagné = allez il nous reste encore un peu de temps pour trouver tout ca... Mais je suis attentive à toutes propositions de prénoms masculins...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #298 le: 14 Avril 2008 à 10:13:50 »

Pour les prénoms des garçons, je sais pas mais c'est toujours un peu plus dur. Nous on n'avais pas trop d'idée non plus. Moi j'aimais bien Mathis mais bon on n'a plus à se creuser la tête. Sinon Quentin, j'aime bien aussi.

BYE
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 14 Avril 2008 à 10:53:11 »

Encore une semaine d'arret pour hypotension .... je mange équilibré, j'ai des complement de vitamines , je me repose et toujours 9 / 5 de tension !!!!!!   Huh? Qu'est ce que je ne fais pas correctement ? Là j'en ai marre !!
Je vois que niveau prénom pas évident !! Surtout pour les gars !! En tête nous avons Charlotte et Margaud  pour les filles (moi j'aimais bien Capucine mais pas mon zhom  ) Et pour gars Antoine  et on ne sait pas quoi d'autre (Quentin est aussi sur notre liste et j'aime bien Gabin !! mais pas mon zhom  )
Bon vous en pensez quoi !! Oui je sais Charlotte ca fait Charlotte aux fraises eton va la taquiner avec ca à l'école ?
Alors Ninie quoi de neuf ?
Journalisée

1ère grossesse
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: