Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (11/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour !! j'attend des juju pour le 08 sept 2008 !! je suis déjà maman d'un petit garçon de quinze mois...je suis ravis de vous rencontrer !! ;D

Bambinette:
Citation de: Isabelle le 02 Mars 2008 à 13:41:56

Par contre ma gyneco ne nous conseille pas de passer d'amniosynthése (je sais pas si c le bon orthographe ???). Est-ce que l'une d'entre vous est dans le même cas? Elle me dit qu'il y a trop de risques pour eux et que pour une grossesse gémellaire les résultats ne sont pas probants et que vu mon age (25 ans) et leur nuque, les risques sont si faibles...

Je n'ai fait l'amnio que par rapport à mon âge (39 ans au moment de la grossesse) ; à ton âge et avec des clartés nucales ok, je ne l'aurais pas fait !

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Bellon and CO !
je te souhaites une bonne grossesse et penses bien à te reposer et à rester zen !  ;)
Ravie de faire ta connaissance aussi !  :D

♥Ninie & Fred 37♥:
merci jujus2006 c'est gentil de ta part !!! pour ce qui est le repos..je ne travail plus donc déjà ça en moins..mais bon j'ai un bout de choux de 15 mois qui lui pète la forme !!! 
Tes jumeaux sont déjà grands excellent !! j'ai hate que ça soit concret..j'ai vu la première écho et même encore je ne réalise pas trop... vivement les prochaines échos fin mars...

Jujus 2006:
Bellon and CO,
Je te souhaites tt de meme de pouvoir te Reposer pendant ta grossesse avec ton Loulou, je sais que se sera pas évident mais c'est important  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente