Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (12/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
salut les filles? alors comment ça va???? moi creved.... je dois accoucher vers le 08 septembre !! ça fait encore pas mal de temps ça !! est ce que quelqu'un connait un bouquin sur les jumeaux ???

marine64:
bienvenue Bellon and CO
je te souhaite une bonne grossesse
Pour les livres, ma tante avait "Des jumeaux, quelle aventure!" je crois que c'est ça  ::)

:-*

stephh59:
salut les filles félicitations a toute moi j'ai un petit loulou de deux ans et me voilà enceinte de triplés quel surprise! Je dois accoucher pour le 11 octobre alors j'espère tenir jusqu'a mi-septembre bon courage a toute
comment faite vous pour trouver une aide ménagère?

Jujus 2006:
Bonjour et bienvenue parmi nous stephh59 !
Je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de Repos !
finalement tu es une octobrette alors penses à ouvrir un fil pour toi et les futures octobrettes !  ;)

♥Ninie & Fred 37♥:
salut steph 59 !! Ouahou !! félicitation pour les triplé !!! surtout repos dès que tu peux !!!   Moi j'ai un enfant de 15 mois et attend des juju pour début septembre. J'ai contacté une asso dite l'ADMR, ils sont super, selon ton coeff familial tu peux avoir une aide selon tes besoins.  Par exemple moi j'ai le droit à une aide qui m coute 5.20 de l'heure, autant que je veux dans la semaine (selon mes besoins) remboursé à 51% avec les impots et après l'accouchement grace à la mutuel agricole j'ai le droit à 100h gratuite par enfant et par mois jusqu'à leur un an.. voit avec la CAF si tu n'es pas avec la MSA... ..

si tu veux d'autre info n'hésite pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente