Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (10/116) > >>

Dely69:
oui heureusement que c'est l'hiver on arrive quelque peu à camoufler notre bidon. Je ne te raconte pas moi aussi, c'est ma deuxième grosssesse de jujus, les premiers ont un peu plus de  deux ans, et là les gens sont catastrophés pour moi. Et le pire c'est que tout le monde croit que je vais toucher plein d'aides.... la réalité, je vais m'arr^ter et toucher 360 euros de la caf! pas de quoi sauter au plafond!  ::)

jorflor:
COUCOU,

Moi aussi suis nouvelle sur le site et attends mes bébé pour le 27 septembre. Je suis déja maman de deux garçons, florian 9 ans et jordan 6ans. Je suis en totale panique, au contraire de mon mari, depuis que j'ai appris la nouvelle. Il faut que je vous dise que j'ai passée une éco lundi dernier en cata suite a une prise de sang étrange. Du coup je m'y rends et quand le médecin me dit et je site : " tiens tiens, il y a deux petit coquin ici bien au chaud" a moi de lui répondre : "vous plaisantez?!" et lui : "absolument pas, regarder bien mon écran en face de vous!".
Et là, force est de constater qu'il avait raison, en même temps il connait son job, mais moi j'étais déjà en larme et ne savais plus très bien où je me trouvais. J'étais en état de choc, il m'a dit.
Donc si vous êtes plusieurs a avoir connus un peu la même situation et a être comme moi paniquées au point de ne plus dormir tellement il y a de questions en suspend, j'aimerais que vous me teniez au courant.
En attendant je vais aller voir sur les différents fils pour me familiariser avec le site.

Tres cordialement a toute JORFLOR

Dely69:
Bienvenue Jorflor.. oui la première fois ça fait un drôle d'effet... ;D et la deuxième fois aussi... je suis aà nouveau enceinte de jujus.... :o ;D
POur toutes les questions, tu es sur le bon site. Plein de mamans et nouvelles mamans qui sont comme toi. Et puis c'est bien sympa!
Moi ma DPA est prévue pour le 19 septembre... 
à très bientôt

Drine:
Bienvenue Jorflor. Je t'ai laissé un petit message dans le fil "Qui habite dans le 49 ?". ;)

Calipette:
Bienvenue Jorflor!

Eh oui, ça fait un drôle d'effet quand on l'apprend. Pour ma part, les 2 premiers jours ont été durs car j'étais terrifiée mais maintenant avec un mois de recul, je suis super contente et j'ai beaucoup moins peur même si c'est toujours un peu impressionnant.

Ma DPA est prévue le 12/09 mais un déclenchement surement fin août. J'ai passé mon echo du premier trimestre, ils ont tout à leur place :D. Par contre ma gyneco ne nous conseille pas de passer d'amniosynthése (je sais pas si c le bon orthographe ???). Est-ce que l'une d'entre vous est dans le même cas? Elle me dit qu'il y a trop de risques pour eux et que pour une grossesse gémellaire les résultats ne sont pas probants et que vu mon age (25 ans) et leur nuque, les risques sont si faibles...

A +

Isabelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente