Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Sunc45 !
PetitPoney:
Bienvenue à toutes les septembrettes 2008! Comme on vous a dit, repos et zen, y a que ça de vrai! Et n'hésitez pas pour les questions, on est là pour ça! (enfin, on est là, quand on a 2mn ;D ;D ;D, sauf pour les grosses bavardes ;D ;D)
Drine:
Bienvenue Sunc45
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Sunc45 !
je te souhaite une bonne grossesse. REPOS et ZEN attitude sont les 2 mots d'ordre du Forum . ;)
Calipette:
Salut,
Pour répondre à Dely69, moi j'ai juste annoncé ma grossesse à mon boss et à 2 collégues de confiance pour préaparer le terrain de ma longue absence. J'attends mes exams à la fin du mois pour me lancer et l'annoncer.
Je profite encore de cette tranquilité car je sais pas pour vous mais dés que je dis à quelqu'un que je suis enceinte et que j'en attends 2, les gens affluent de question et ne cessent de t'en parler. Entre "Comment tu vas t'en sortir et ma pauvre.... >:( J'en ai marre, on croirait que c'est un drame, mais merde c'est une bonne nouvelle!
Sinon, j'arrive à cacher mon gros bidon (qui prend de + en + de volume) grâce à de gros pull style que tu mets au ski mais comme je suis dans le nord de la France, ça passe ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente