Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (55/116) > >>

Calipette:
Félicitation Radinella, 2 louloutes, c'est super. J'aimerai aussi que ce soit 2 filles mais monsieur lui aimerait qu'il y est au moins un gars. Enfin, plus que 2 jours à patienter.

Eve, ne t'inquiéte pas, ce n'est qu'un rhume. tes bébés ne craignent rien, surveille juste ta température, faut pas qu'elle monte trop.

A +

Au fait, ça y est je suis de nouveau sur le web; YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

realinella:
isa,
j'aime beaucoup "radinella"... j'y avais pas pensé mais ca m'a fait bien rigoler!!!
a+
 ;D ;D ;D

Dely69:
Cool deux poupettes à coiffer...... génial
J'ai mon rdv pour mon écho la semaine prochaine mais le papa ne veut pas savoir le sexe. Va falloir je regarde attentivement l'écran de contrôle...... ::)

Wildcat:
Demande à l'échographe de te le noter sur un papier ;)

Eve59 (kuzio):
Salut super et felicitation rea 2 loulouttes .....c'est génial ........ bon en fait ca aurait autres choses ca aurait aussi génial disons que ce qui est super est que tout se passe bien et qu'ils se portent bien ....... et par curiosité ils mesurent combien pour combien de SA ?? En tout cas tu as raisons de nager dans le bonheur ..... j'avoues que sur les 3 possibilités ca n'est pas celle que je mettrais en dernier voeux  ;D  ;D Bisous !!!
Si non je vois que tout les monde va commencer à le savoir !! Isa c'est toi la prochaine  ;D et Dely tu vas faire comment tu vas réussir à garder le secret !! Alors moi j'avoues je suis pas cap !! Bisous à toutes  ;D  ;D  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente