Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (56/116) > >>

realinella:
Eve,
pour les détails de l'echo, on n'en a pas eu des tonnes... je suis suivie par le CHU et ils sont réputés pour être assez concis dans leurs explications.. d'ailleurs la nénette qui m'a fait l'echo etait un peu froide au début et dès qu'elle s'est assurée que tout allait bien elle s'est détendue et nous a fait partager un peu plus...
Pour les mesures : j'en suis a 19 SA+2j : les deux minettes vont un peu plus de 15 cm chacune, leur tête a un diamètre de 4.5 cm et leur fémur fait 2.8cm!!! voila ce que j'en sais!!
allez dans 30 min, je vois l'obstétricien qui va me suivre jusqu'au bout au CHU.. je sais pas trop ce que ca va donner, va-t-il me dire que j'ai trop pris des fesses  ;D ;D ;D!!!
je vous raconte plus tard, bonne journée à toutes...
Courage pour les enrhumées!  ;)

Eve59 (kuzio):
Appel à qqu'un qui aurait les mêmes sypmtomes que moi !!!! Salut les filles aujourd'hui pas tip top la forme j'ai les ventre tout dur comme une masse et pas mal de perte blanche !! Un conseil ?? ???

♥Ninie & Fred 37♥:
Salut Eve, je sais pas quoi te dire, moi aussi j'ai pareil, bcp de perte blanche, j'en ai parlé à la gygy la dernière fois, elle m'a dit que ce n'est pas grave tant que y'a pas d'autre tache..elle m'a conseillé de changé plusieur fois de culotte si nécéssaire dans la journée plutôt que de porter une serviette pour éviter les microbes...mais c'est super inconfortant...quant au ventre dure, même sensation...ça fait limite mal par moment..pas toi??en plus je le trouve super haut et vous les filles???

♥Ninie & Fred 37♥:
bravo Réal pour tes louloutes !!! c'est cool !

Eve59 (kuzio):
Merci ninie !! Je ne suis pas toute seule à sentir tout ça !! Ouffff mais mes loulous à moi sont plutot bien bas en dessous du nombril et il y en a un qui a l'air de + bouger que l'autre !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente