Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (54/116) > >>

realinella:
Bon un dernier coucou vite fait... dans 30 min j'ai mon écho du 4ème mois et peut être la fin de notre longue attente sur santé, placement et sexe des loulous!!!
J'essaie de vous raconter après... Pensez à moi pour que tout se passe bien!  :) :) :)
a+

♥Ninie & Fred 37♥:
je croise les doigts pour toi Realinella, j'attend de tes news

Eve59 (kuzio):
Salut les filles ! Petite forme aujourd'hui  :-[ je vais voir mon doc pour mon rub et il me reporte mon arret jusque mardi car tension toujours trop basse  :'( !! Je me pose des questions j'espère que mes loulous vont bien que ca ne cache pas quelque chose !! Voilou !! Bisous les girls ! Et Réa tu nous dit quoi pour tes bébés j'espère que tout va bien !!

♥Ninie & Fred 37♥:
ne te fais pas de mourond Eve, c'est juste un bon rhume et son taux de fatigue...mais ça ne veut pas dire que tes louloux vont mal...repose toi bien, reste au chaud et d'ici une semaine tout devrait rentrer dans l'ordre....

gros bisous

realinella:
coucou à toutes!!
ca y est l'echo est passée!! et que d'émotions!
tout d'abord tout va bien, les bébés sont en plein de forme, ils ont tous les membres et pas d'anomalies.... et puis enfin on a mis fin à ce suspens qui durait depuis 4 mois... ce sont deux pèpettes!!!
on est trop contents, on flotte un peu, il va nous falloir un peu de temps pour s'y faire!!!
à nous les petites robes à fleurs et les barrettes dans les cheveux!
allez gros bisous et j'espère à samedi pour toutes! (braderie!)

une maman qui déborde de bonheur  ;D ;D :) :) :) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente