Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
♥Ninie & Fred 37♥:
coucou les filles !! merci Realinella et Eve pour prendre des nouvelles ;D :D ça va mieux j'ai retrouvé la pêche, reste plus que ce nez qui s'obstine à rester boucher...mamis bon je revis 8)
Courage Eve pour tes prises de sang.. c'est jamais cool de se faire piquer !! lol ! tu n'es pas immunisé contre la toxo??? tu fais quoi comme travaux???
Realinella, je pense que tu as raison d'attendre pour la voiture, nous c'est vraiment un pure hasard, une amie dont ces parents vendaient la scenic et à un prix super interessant pour tous ce qu'elle comporte, en échange on revend notre peugeot 307 et j'ai fais un ptit prêt pour completer mais on s'en sort pas mal !!!
Nous sommes aussi dans les travaux, mon homme a terminé la chambre des jujux, on veut refaire celle de Matis et la notre aussi, au moins ça sera fait, ensuite on attaquera en bas pour la salle de bain mais là y'a rien qui urge.. dit donc tu n'irai pas faire un tour à Ikea par hasard??? c'est pas à Nantes que ça se trouve???? ::) ::) ;)
Bisous
Eve59 (kuzio):
Salut et me voila de retour j'ai entendu mes petits loulous ........ comme c'est émouvant :'( :'( Alors pour nos travaux disons que Monsieur n'a toujours pas terminé le ponçage du plafond ....... même si j'avoues que c'est long et chiant à faire !!! Ensuite on attaq les chambres avec un peu de jardinage entre 2 quand il fait bo et la salle de bain pareil il n'y a pas d'urgence ......... même si nous attendons qu'elle soit terminée pour acheter un seche linge (il parait que c'est primordial d'avoir un seche linge quand on a des enfant ??? ??? :-\ ) Et ce WE je me sauve chez mon frere qui habite à Rouen et on fait une escale chez une collègue à lui qui est prete à nous revendre sa poussette jujus ....... on va donc voir si elle est correct !! Quelqu'un a achetre d'occas?? Que faut il regarder à part la propreté ?? Voilou bon je me sauve au labo !! Et oui ninie je n'aime pas me faire prelever mon sang même si c'est 2 tubes et paradoxalement moi j'aime bien prelever les gens ;D ;D
Dely69:
POur la poussette, la première je l'ai acheter d'occas. Je dirai la propreté c'est sûr que ça aide pour acheter... mais je dirai qu'il faut aussi regarder le chassis. que ça coïne pas trop.... Je me suis à nouveau lancer dans la recherche de poussette d'occas. J'avais une peg, et je vais reprendre la même, en espérant que je trouve! :P
Ensuite j'avais acheté une mac laren neuve, que j'ai encore... ouf! ::)
♥Ninie & Fred 37♥:
la poussette je l'ai acheté aussi d'occaz, on a regardé l'état des freins, la manéablilité, la place dans le coffre, le système d'installation des cosis et pour après des sièges, l'état des pneux, voir si tout le materiel est encore en état(capote, clips, housse..) voir s'ils ont encore le manuel et la facture (ça c'est pour le prix lol) Nous c'est une PowerTwin 350 euros !!
marlin38:
Ca y est nous savons depuis hier de quelle couleur il faudra peindre la chambre!!
Nous attendons donc Deux Garçons pleins de vitalité : faux jumeaux (enfin peut être!!)
Pour la chambre on va attendre que la maison soit construite en attendant on se serrera dans nos 60m2!!
Enfin c'était génial de les voir ils se donnaient des coups de pieds à travers la membrane puis des coups de fesses: ca promet!! Moi aussi je commence à bien les sentir depuis 15 jours et le papa aussi pour son plus grand bonheur.
Prochaine étape: la chasse aux prénoms et c'est pas gagné...Enfin on a encore le temps.
Si il y en a qui sont du 38, il y a une bourse de l'enfance organisé par Jumeaux et plus ce dimanche à Villard Bonnot...
Sinon je rattaque le boulot lundi après un arrêt de 10 jours pour Hypertension (14.6) , j'ai pas trop de goût, vive les siestes :P
bonne continuation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente