Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (49/116) > >>

Eve59 (kuzio):
Moi j'ai eu 10 jours pour Hypotension .... A nous deux on peut trouver un juste équilibre ..... je pense que j'ai trop adopté la zen attitude !!!  ;D  ;D  ;D  Je suis verte tout le monde sent les bébés bougés moi rien du tout !!!!!!!!!!! Alors !!!!!!! Pourquoi ?????   !!!!!!!!!! Bououououououou  :'(   :'(   :'(

Bambinette:
Patience, patience, çà va venir !!!

Et après, tu viendras "râler" qu'ils bougent tellement que tu ne peux pas dormir !
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
(mais je comprends ton impatience ...)

Eve59 (kuzio):
merci bambinette !!  ;D  ;D Bon WE les filles je voue raconte ma rencontre avec "poussette" lundi !! Bisous à toutes et le WE c'est fait pour se reposer encore ++++++++  ;D

erta2010:
Salut, et bien une de plus... j'attends des jumeaux pour le 22 septembre....
Mes 3 premiers mois ont été difficiles (-6 kg), mais maintenant, c'est reparti dans le droit chemin...
Petit à petit, nous préparons la venue de nos 2 chérubins, qui auront un grand frère de 9 ans.
J'angoisse beaucoup, et me pose beaucoup de questions....  Grâce à ce site, j'ai pu répondre à pas mal de questions déjà. Merci à tous
Mais bon, au fil des mois on avance ...et on précise notre organisation...

Allez, à bientôt pour d'autres nouvelles...

Estelle (LOIRE)

Dely69:
Bienvenue ert2010
et bien me revoilàd de la bourse aux vêtements. J'ai trouvé pas mal de choses, mais pas de poussette comme je voulais, grhhhh. Va falloir que je mette à sa recherche! J'espère ne pas trop galérer.
Si vous entendez parler d'une peg aux alentours de Lyon...... je suis là  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente