Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (47/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
salut les filles !!
nous nous avons optée pour un scénic 7 places toutes options..un pure hasard en faite...

Courage Dély pour le boulot, ça va passer vite maintenant!!

Je sens mes jujux bouger depuis 3 semaines déjà (pour mon premier aussi je l'ai sentie tôt) et depuis ils s'en donnent à coeur joie, on peut même voir mon ventre bouger..ça promet.. c'est surtout là que je réalise que j'en ai deux dans le bidou..quand ça tape en même temps en bas à gauche et en haut à droite !!!!

bisous

Eve59 (kuzio):
Je suis comme toi Isa je ne sais pas trop si ceux sont bien les jujus qui bougent ou si mon imagination qui me joue des tours !!! Histoire à suivre !!! Ce matin je vais chez la gygy écouter les coeurs mais pas d'écho elle n'a pas d'appareil ensuite c'est la prise de sang pour FRT21 et toxo  :'( j'aime po les prises de sang ........

realinella:
coucou tout le monde
Je me joins aux futures mamans qui sentent déjà leurs petits... Je les sens depuis 15 jours environ, au début de manière très très discrète (quelques bulles assez internes) puis maintenant c'est beaucoup plus en surface!! je vois de temps en temps une bosse furtive sur mon bidou et ca disparait!
Je pense que mes loulous vont être curieux ou curieuses car ils sonttout le temps "collés au carreau", tout contre la peau c'est tout dur, parfois on peut reconnaitre ce que j'imagine être une tête!! c'est excellent!
Nous pour la voiture, on a actuellement une clio toute pitite! Faute de budget énorme, on va attendre un peu.. On a pas envie d'acheter une poubelle mais comme on vient d'acheter une maison qu'on rénove à fond, les sous partent à une allure folle!!!
Si on tombe sur une super occas, on verra mais pour l'instant, stand by!
Ninie comment vas-tu aujourd'hui?
allez a+

Eve59 (kuzio):
Super une copine de travaux .......  ;D mais ca me rassure ça !! Je suis dans le même cas que toi, nou sommes aussi en train de renover et franchement ...... quand on ne peut pas mettre la main à la pate c'est pas évident ..... Et oui ninie alors tu as gagné contre ton "rhube" .. ???  :-*

realinella:
eve,
Je sais même pas comment tu fais pour ne pas savoir le sexe... nous on peux plus d'attendre, on est tellement impatients!!!
Pour les travaux, ils avaient heureusement commencer avant que je ne tombe enceinte, donc j'ai quand même pu participer activement... c'est juste que là on attaque salle de bain et les chambres des loulous et je ne peux que regarder!!
allez, je me fais une petite virée à Nantes aujourd'hui!!
a bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente