Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (46/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
salut les filles !! toujours malade, z'en au barre !!!!
bisous à pluche

realinella:
ok j'ai pris bonne note sandrine!! Je viens le 12/04, j'essaie de négocier pour que mon cher et tendre soit avec moi, surtout si y a de bonnes affaires sur des gros matériels (je pense transat, poussette...) j'oserais pas acheter toute seule... mais bon ce jour là était prévu que l'on déménage des copains donc y a négo!!
J'ai raté la nouvelle star alors je me la refais ce matin (midi) bien calée... hier soir, sortie avec les cop's m'obligent à bien me reposer aujourd'hui...
bon courage ninie, le bout du tunnel n'est peut etre pas si loin!!
a+

♥Ninie & Fred 37♥:
hello,

merci realinella pour les encouragements, ça va déjà un peu mieux , c'est surtout le nez, c'est là qu'on se rend compte que le nez est vachement important..pour manger, dormir, parler..bref pour vivre!!!

bisous

Dely69:
me revoilà ;D
et bien ça y est nous avons acheté notre voiture, un 807 pour caser notre petit monde. Ma fille a même dit en voyant la brochure que "c'est un  bus"  :o Une bonne chose de faite. On devrait l'avoir la semaine prochaine. Youpi
Sinon et bien pour le matos j'espère bien trouver plein de trucs à la bourse de ce week end, mes grands n'ont plus grand chose à se mettre... et il me faut aussi une poussette, baignoire..... j'espère y trouver mon bonheur.
Sinon je bosse encore, enfin c'est le début de la fin, comme on dit. Plus que 3 semaines et c'est fini, j'ai hâte car je fatigue de plus en plus vite.
Sentez vous vos loulous bouger? je pense que ça devrait plus trop tarder, j'ai trop hâte!
Biz à vous :-*

Calipette:
Bonjour à toutes

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Dely, je vois que la voiture est aussi un des achats prioritaires de ton côté. Nous, c'est fait aussi, une mégane break. J'ai moins de loulou que toi à mettre dedans... ;)

Sinon, je crois que mes petits bouts commencent à me donner de vrais petits coups depuis 2 jours, j'en suis pas sure à 100% car comme c'est ma premiére grossesse, je sais pas trop comment ça fait. Enfin, j'attends de voir si ça continue ou si c'est moi qui l'imaginais.

Bon courage à celles qui bossent encore. Moi, même en mi temps thérapeutique, je fatigue, alors à temps complet j'imagine pas!

BYE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente