Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Calipette:
Coucou les filles!
Que de bablotage en peu de temps d'absence...
Question poids, je me pèse pas tous les jours mais aprés un gros pic de 1,5kg en une semaine, je me stabilise à 600/700g par semaine, ça me semble raisonnable. Je verrais bien ce que m'en dit le gygy la semaine prochaine mais comme c'est tout dans le bide, ça rassure...
Moi, je vais également opter pour l'allaitement, je suis super motivée et financièrement ça passera mieux, enfin si j'y arrive après on verra.
A +
Sinon, Bellan, pour les huitres mieux vaut s'abstenir. Mais t'as déjà de la chance, toi, t'es immunisé contre la toxo, ça en moins à se prendre la tête.
♥Ninie & Fred 37♥:
salut, je reste pas, je me bat contre ma rhino, la victoire est à moi mais je lutte !! lol
ce soir c'est croque monsieur (bah oui faut pas se laisser aller) et nouvelles Star !! allez Amandine !! (suis fan)
bisous bonne soirée à toutes :-* :-*
Herbener Sabine:
Bienvenue à vous toutes et tous ;)
Citation de: Eve59 (kuzio) le 25 Mars 2008 à 19:43:05
.......... Alors une tite cure de Spasfon mais pas d'arret de travail pour autant :'( c'est pas grave !!
Il vaut mieux se reposer et éviter de devoir prendre ces comprimés.
Votre médecin n'est pas trop cool pour les arrêts de travail? Dîtes lui que vous êtes fatiguée.
Bon ,c'est vrai qu'il faut éviter de faire trop d'exercices ou de voitures avant aussi. Mais le REPOS est important!
Drine:
Citation
comment on fait pour devenir adhérent? est-ce possible par internet???
Pour avoir accès aux tarifs de la cdm il faut être adhérent à l'asso de ton département, en l'occurence le 49. ;)
N'hésite pas à contacter l'asso au 02.41.93.06.30. et surtout n'oublie pas la braderie du 12 avril salle de la gemmetrie à St Barth, tu pourras également adhérer si tu le souhaites ce jour là. ;)
N'hésites pas à me poser des questions.
Sandrine
Secrétaire Asso J+ 49
Eve59 (kuzio):
Merci Sabine pour la voiture je me tape mon dernier long trajet ce WE ...... 2h30 de route ........ j'espère que tout va bien se passer je suis à 16SA et là bien reposée et c'est que de l'autoroute pas de chemin de campagne !! ;D En fait j'essaies de me rassurer !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente