Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Eve59 (kuzio):
Euh j'avoues que je ne me pèse pas tous les jours :-\ trop peur :P mais sachant qu'en un mois j'ai du prendre 3kg donc j'arrive au même calcul que toi. Ma gygy m'a dit " si le mois prochain vous pouviez ne prendre qu'un kg ca serait bien !!" Pfffffffff Je me rassure en me disant que j'ai eu des gros repas les WE entre paques et le reste. Alors j'éssaies de lever le pied sur des bétises ;) mais bon je me suis quand même fait un Mac Do hier ::) ::) ::)
..... CDM c'est la central des multiples ........
Arduina:
Citation de: Eve59 (kuzio) le 02 Avril 2008 à 09:28:10
L'allaitement pour 2 ca doit être creuvant quand même ?? :P Quelqu'un a une chtite experience dans le domaine??
Pour moi, c'est moins fatiguant de donner le sein que de laver/stériliser/chauffer/mélanger/donner/relaver etc... 16 biberons par jour.
je ne parle même pas des difficultés à trouver le lait que les bébés digèrent bien, des coliques et autres.
Dans la rubrique allaitement, vous trouverez pas mal de réponses à vos questions
La CDM, c'est Centrale des Multiples. Si vous êtes adhérentes à l'assoc Jumeaux et Plus, vous pouvez acheter à la centrale. site : www.cdm.fr
Eve59 (kuzio):
Je suis allée sur le site mais je ne vois pas les prix d'indiqués ?? !! ??? C'est mormal ?? Je n'ai pas encore pris la carte d'adhésion car comme le reste je suis un peu superstitieuse et j'attends mon écho des 5 mois !!
realinella:
comment on fait pour devenir adhérent? est-ce possible par internet???
le site de la CDM a l'air vraiment top!
Kuzio, tu me rassures sur le poids!!! merci!!
a+
;D
♥Ninie & Fred 37♥:
bon c'est décidé !! je vais allaiter...au moins essayer.. c'est vrai que ça facilite pas mal de chose....
J'ai les pris moi quand je vais sur la CDM, as tu rentrés ton code départemental??? il faut être inscirt à l'asso jujux et plus c'est eu qui te l'a file
Pour le poid...euh...ke mùe réfère a mes jeans d'avant et je rentre toujours dedans (sans fermer bien sure)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente