Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (42/116) > >>

Eve59 (kuzio):
Allez Réa !!!  Moi perso ce que je te recommande c'est d'en parler à ton doc !! Moi  j'ai le bidou qui me tiraille sur les cotés en bas du ventre ca je pense que c'est plutot du aux ligaments qui sont liés à l'utérus ..... donc des fois ca me fait comme des points de coté bien localisé et ca passe au bout d'une minute ...... et ca me fait ca aussi en voiture ... selon les bosses .... quant à cette masse plus dur que tu sens c'est certainement un des jujus ou ca poche en tout cas .... Appel ton doc et tu verras tu seras rassuré et tu n'as plus qu'une semaine a tenir pour ton écho !! Courage !!

♥Ninie & Fred 37♥:
dites les filles... est ce qu'on a le droit de manger des huitres enceintes??? je suis imunisé contre la toxo

Eve59 (kuzio):
  ???  ???  ???  ???  ???
Moi je dirais non dans la mesure où c'est un crustacé vivant que tu manges ........ à débattre !! Par contre je pense que moules, crevettes, bulots ...... et le reste du plateau tu pourrais car c'est cuit !!

Eve59 (kuzio):
Et je ne pense pas que tu ne puisse pas en manger du à la toxoplasmose mais plutôt au bactérie susceptible d'y proliférer (genre salmonelle)  ..... A voir !!??? Bon et j'arrête car je vais te dégouter plutôt que te tuyauter !! Bon app à toutes !!

Morgane:
celles qui ont eu des jumeaux, c'est quoi le minimum de départ à avoir en habits et petits matériels (biberon, bavoirs, couches... pr info je souhaite allaiter)?
coucou je m'incruste juste un p'tit peu (j'suis une juillette)
Realinella  : ma réponse ne va peut-être pas trop t'aider vu que pour moi aussi c'est ma 1è grossesse mais j'ai pris
en body ML pyjama, naissance de quoi tenir le temps de la maternité soit 12 body naissance, je n'ai pas voulu acheté plus vu que leur taille est bien incertaine et qu'a priori ils ne vont pas les mettre longtemps et pour les pyj j'hésite mais probablement pareil. j'me dits qu'au pire j'enverrai mon mari faire 2-3 emplettes en cas d'urgence ou de trop petite taille et quelques 1 mois pour prendre de l'avance
pour les bavoirs des assez grands à sckratch ou à enfiler idem une 12aine voir plus parce que de toute façon ceux là vont être rentabilisés
bib tout de suite des grandes tailles (moi aussi j'espère allaiter) 8
couches 2-5 kg j'essaie de profiter des promo mais pour des jetables faut compter entre 400 et 500/mois !!
pour le matériel d'allaitement j'attends : normalement ils peuvent te fournir un tire lait à la maternité le temps que t'y es et je prendrais quelques coussinets ... vers la fin, idem pour les soutifs d'allaitement on ne sais pas comment notre poitrine va évoluer...
par contre je n'investis pas dans des chemises de nuit ... d'allaitement j'en prends simplement avec des bretelles, c'est tout aussi pratique à mon avis

tu peux aussi faire un tour sur les fils d'allaitement et de matériel j'y ai trouvé quelques infos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente