Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
realinella:
bravo Ninie, le coup royal!
repose toi bien...
Eve59 (kuzio):
Félicitation mais c'est absolument super !!!!!!!!!!!!!! Et oui coup royale !!!
Alors si nous faisons le bilan des "septembrettes" :
Ninie : Fille et Garcon !!!
Realinella ?
Valérie ?
Isa ?
et les autres ????
On fait l'appel ??
Et ninie dés que tu peus donne nous de tes news au moins pour savoir comment va la santé de l'heureuse maman !!! Repose toi bien à bientot !!
Moi je pense que je ne le saurais pas avant le 15 mai mais je vais quand même écouter leurs coeurs vendredi !!! C'est déja un pas !!
♥Ninie & Fred 37♥:
kikou
suis balade, j'ai le bez bouché, et j'ai toujours bas de boix.....lol (je vous met dans l'ambience !! ). La dame de l'admr (patricia) est venu cet aprèm, j'étais allonger comme une vieille chaussette sur le canape, me suis même endormie alors qu'elle repassait à coté de moi...rhhooo pas cool... elle qui est pipelette, la pauvre...mais bon elle m'a dit de ne pas me faire de noeud qu'elle était là pour que je me repose...donc ça va moins la honte, en plus elle m'a fait un compliment, elle m'a dit " rhholalalalala ce bidou en deux semaines de temps, qu'est ce qu'il a poussé, par contre vous n'avez pris nul part ailleurs incroyable !!!" ;D ;D ;D la classe !! ce soir je fais kebab MDR !!
Eve !!!! Vivement vendredi alors pour écouter les ti louloux !!!! tu nous diras hein !!! et puis écoute pas les jalouses de services au boulot!! j'ai eu les même reflections..moi ma responsable m'a sortie moi aussi j'ai une soeur jumelle, ma mère a accouché à terme et à travaillé tard ...OUAIH OUAIh compte là dessus !!! Vive le repos, alors profite de ses 10 jours pour faire le plein d'NRJ et sans aucun remords!!! NAN MAIS !
je vais donner à manger à mon fistouille
à dans pas longtemps !!
realinella:
bah moi je sais pas encore, le suspens était normalement terminé ce vendredi mais la sage femme m'a rappelé en me disant qu'elle repoussait le rdv à mercredi prochain... J'en serais à 4 mois donc je croise les doigts mais normalement elle devrait voir ce qu'on attend mon chéri et moi avec impatience!!!
réponse le 9 avril...
Je suis un peu inquiète depuis 3/4 jours, j'ai l'impression que j'ai des contractions mais je n'arrive pas trop à faire la différence entre des contractions utérines réelles et les moments où les bébés "se collent au carreau" (c'est à dire que j'ai l'impression de pouvoir toucher leur tête ou pied...) . Mon ventre se durcit à un endroit très localisé (sur 3 cm de diamètre) et ça fait comme un oeuf... selon ma position, ça me fait mal ou pas.. Dites, vous avez déjà eu ça??? libérez moi de mon angoisse!!! je voulais même appelé ma gynéco et puis je me suis dit que c'etait un peu bête, vu que y a que moi qui ressent le truc, et c'est difficile à expliquer...
Bon allez, ce soir soirée en célibataire, m'en vais me faire un bon petit plat!
biz
♥Ninie & Fred 37♥:
réalinella, mon ventre aussi durcit par moment surtout quand je suis assise ou allongé mais si ça ne poursuit pa longtemps et que ce n'est pas douloureux il faut pas s'inquieter..mais n'hésite pas d'appeller ta gygy, elle sera la mieux à te dire et à te rassurer...on a tous le droit d'avoir nos angoisses et nos questions ..en attendant repose toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente