Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (40/116) > >>

JellyBelly:
Bienvenue Valerie :D :D :D

realinella:
Coucou tout le monde,
Désolée pour le désert de message mais WE oblige!! Alors pour me joindre à l'état des lieux général : je suis à 18 SA et j'ai pris à peu près (ça dépend si c'est la pesée du matin ou du soir!!) 6kg 1/2. Pourtant je suis assez crevette... Mais ça va bien, je m'y fais, il faut juste être bien assise pour pas se fatiguer...
Hier nous sommes allés à un vide grenier et j'ai acheté mes premiers bodys, j'en suis encore toute émue!! (du coup, je les ai lavés, pliés, repliés, triés par taille, mis dans une belle boîte... pfff n'importe quoi!) et j'ai fait une super affaire (17 pour 6?20)... J'ai hâte d'être au 12/04 pour faire d'autres folies!!!
Pour les mamans qui ont déjà eu des enfants et encore plus celles qui ont eu des jumeaux, c'est quoi le minimum de départ à avoir en habits et petits matériels (biberon, bavoirs, couches... pr info je souhaite allaiter)?
Votre réponse sera précieuse!!!
Allez je vous laisse, j'ai cours de piscine jeudi prochain et faut que j'aille à Décathlon pour acheter mon maillot de bain!!
a+ et bonne journée à toutes

Drine:
Coucou Anaïs, dommage que tu ne sois pas passée ce matin au temps d'échange. Nous t'y attendions.  ;)

Au 12 avril alors.  :-*

Eve59 (kuzio):
Salut les filles !! Comment ca va ?? Alors ninie ....... bon c'est sur qu'une extinction de voix c'est assez désagréable mais heureusement il te reste le net pour discuter avec nous c'est pas génial quand même  ;D Si non moi j'ai eu un RDV chez ma gygy et j'ai un arret de 10 jours  :-[  Cause : tite contraction hypotension .......... bref elle me conseil de me refaire une petite santé avec beaucoup de repos et franchement je crois que je vais bien me reposer même si au boulot je me suis deja pris une reflexion en amenant mon arret de travail " Quoi deja !! Ba tranquille !! T'es fatigué ba t'as pas fini en plus 2 !!! " Non mais qu'elle  >:(  >:(  >:(   >:(   :-X L'autre elle me parle elle n'a même pas eu de grossesse de juju elle a commencé a être assouflé à 7 mois de Grossesse ....... Bref ......... Si non quelqu'un a t-il pris des complements vitaminé de grossesse ?? Y en a des mieux que d'autres ??? Bisous les girls

♥Ninie & Fred 37♥:
coucou les filles j'ai passé mon écho hier et nous allons avoir un gars et une fille YOUPYYYYYY !!! je traine pas je vais m'allonger ça va pas du tout coté santé maman, les biboux vont bien !!!

à pluche bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente