Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Drine:
Bienvenue Valérie et adopte la zen attitude de P'tite Lili même si c'est + facile à dire qu'à faire. ;)
♥Ninie & Fred 37♥:
Bienvenue à Valérie !!!!
j'ai une belle extinction de voix...
demain je passe une écho j'ai hateeeeeeeeeeeeee
allez bisous et courage
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Valérie !
Et à quoi sont dûes ces crises d'angoisse ? C'est le fait d'attendre des jumeaux ? Peur de ne pas t'en sortir ?
Si tu le peux, je te propose de lire les différents fils, ici dans "grossesse", mais aussi dans "éducation" ; tu verras que tous et toutes, on s'adapte à l'arrivée de 2 enfants, on gère au coup par coup, on trouve des solutions, on s'en sort, quoi !!!!
Viens nous parler si tu veux ; parler de tes angoisses peut t'aider à les éclaircir !
Calipette:
Bienvenue parmi nous Valérie et sois zen! Les angoisses, c'est normal d'en avoir car 2 bébés d'un coup c'est un gros défit pour bcp d'entre nous. Reste zen et vois le bon côté des choses. Moi, perso, je prévois tout ce qui est matériel mais je pense pas trop à l'organisation pour l'instant. je me dis que de toute façon quoique je prévois, ça se passera pas comme je l'imaginais. Chaque bébé est unique et on doit s'y adapter au moment T, ça évite des gros coups de stress avant.
Bellan, pour ta rhino, tu peux pas prendre grand chose sans avis médical. Moi, j'en ai eu une, mon médecin m'a filé des trucs mais m'a dit de ne rien prendre sans ordo à part du doliprane car selon le stade de ta grossesse certains médocs sont contre indiqués et un autre stade tu peux les prendre. A part, la bonne vieille recette de grand mére du miel pour adoucir la gorge, du thym pour nettoyer et du chocolat chaud pour adoucir aussi, rien de mieux désolé....
A +
♥Ninie & Fred 37♥:
Ok Isa !! merci pour l'info :), pour l'instant je tourne au doliprane et à l'eau chaude, citron et miel pour passer le mal de gorge et ça fait effet, je n'ai toujours pas retrouvé ma voix mais bon question d'habitude!! et si ça passe toujours pas j'irai voir le doc
à pluche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente