Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (38/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
Alors ce plafond??? il est pas tombé???  :P ;D !!! Mon homme lui galère avec le parquet et les pleintes à poser...j'ai pas l'impression qu'il avance bcp (rrhhhoooo la vilaine!!!)
C'est cool le hand ball !!! j'adore ça mais j'ai jamais pris le temps d'en faire...c'est avec ce sport que j'ai passé mon bac j'ai cartonné  8)

Et les autres filles elles sont où???????

Eve59 (kuzio):
youhou !!!! Y a quelqu'un ??? Alors ce fichu plafond n'a pas avancé car MONSIEUR a eu une soirée pote hier à mon avis un peu trop arrosé donc MONSIEUR est malade aujourd'hui !!!!!!!  >:( >:( >:( >:( >:( Zen attitude !!!!!!!!!!!!!! SUPER !! Et alors ninie cette promenade au parc sympa ??? Bon alors les girls vous vous êtes toutes sorties prendre le soleil ??? Vous avez bien raison. Mais refaite surface demain (de toute façon pluie sur toute la france) ....... Bisous bonne soirée !!

sébetdo:
Eve t'as vu mon MP?

♥Ninie & Fred 37♥:
kikou !!! bah dit donc c'est le grand desert aujourd'hui !!!

nous avons trouvés notre scénic 7 places, on l'aura début Mai, trop bien !!!
je suis pas allée au parce Eve, j'étais KO car j'ai chopé une rhino pharyngite, la énième de la saison...par contre je ne sais pas si j'ai le droit de prendre des médoc et si oui lequelle...quelqu'un peut il me dire????

Bravo pour le temps Eve ;) tu ne t'ai pas trompé...

Valérie I 170574:
Bonjour Malounette,

Je m'appelle Valérie et j'attends des jumeaux pour le 19 septembre 2008. J'ai déjà passé trois écho et tout est parfait. J'ai par contre de très grosses difficultés à accepter cette grossesse. Je fais des crises d'angoisse et suis parfois dans un certains état de dépression qui me fait assez peur. As-tu ou connais-tu aussi ce genre de sentiment effrayent? Je ne ressens pas toujours de l'anxiété mais c'est tout de même inquiétant. Y'a-t-il d'autres futures mamans de jumeaux qui ressentiraient les mêmes angoisses que moi?
Merci d'avance - Valérie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente