Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (37/116) > >>

Eve59 (kuzio):
Salut les filles !! Merci ninie de prendre de mes nouvelles !! Aujourd'hui ca va mieux j'ai un meilleur moral même si chez moi à Lille il y a un temps deprimant !! Alors si je fais le calcul à mon tour je suis à 15 SA et +5kg !! Je n'ai plus de pantalon qui puisse se fermer !! Je pense qu'on va pouvoir demarrer les photos de bidou !! Merci encore pour votre soutient hier ca fait vraiment du bien merci merci merci merci !!!!  :-*  :-*  :-*   :-*  C'est ma première grossesse du haut de mes 26 ans j'attaque direct par des jujus  :-[ Même pas peur !!!  ;)

♥Ninie & Fred 37♥:
cool je suis contente alors que tout aille mieux !! moi aussi pour les pantalons c'est idem, je cache le tout sous une ceinture de grossesse...En tout cas je me rend compte que je suis une des seule à avoir pris autant de kilos... :-X :-X...pourtant je rentre encore dans tout mes pantalons normaux.. ??? ???comprend pô..ça se trouve mes jujux vont être super énnnoooorrrmmmmmeeeee lol
Allez bisous bisous

Eve59 (kuzio):
Ah mais oui c'est la solution !!!! Les ceintures de grossesse pour cacher la fermeture ouverte !!! Merci ... Et pour tes jujus t'inquiète ils vont être tout bo tout mignons ...... et si ils bougent sans cesse et qu'ils font la java sous ton nombril ils leur faut bien des vitamines .... Alors continue à manger EQUILIBRER évidement  ;D Gros bisous

♥Ninie & Fred 37♥:
 ;)merci Eve  ;)

Comme il fait un temps magnifique je me suis attaquée au vitre du salon parce que là c'était vraiment la honte lol !!! cet aprèm si je suis motivée j'emmène mon ti loup au parc...et vous les filles qu'avez vous de prévus?????

Eve59 (kuzio):
Alors ce WE on doit terminer notre plafond de salle à manger (poncer les enduits !!!) je dis on mais c'est surtout mon zhom moi j'essaies de le motiver !!  :P par conséquent dimanche ca sera le nettoyage du printemps !! Et ce soir je mange avec mes copines du hand ball je tiens à rester intégrer dans l'équipe je compte bien reprendre le sport l'anné prochaine et voilou pour mon WE !! Ninie j'avoue que je prefere ton programme au mien mais bon ...... on ne va pas terminer le plafond quand les bébés pointeront leur bou de nez  :D Bisous et bon WE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente