Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (36/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
Courage KUZIO !!!  je suis de tout coeur avec toi!!! pleure si tu en a besoin ça fait du bien..et si vraiment tu  n'en peux plus bah va voir un autre medecin qui t'arrête... ne te laisse pas aller...haut les coeurs !!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

♥Ninie & Fred 37♥:
bonjour les nanas !!

Alors Kuzio comment vas tu aujourd'hui?? mieux???? je le souhaite en tout les cas !!!

noussa:
coucou tous le monde :)

je suis un peu étonnée de savoir que vos gygys ne vous arrêttent pas. Dans mon cas, ma gygy m'a encore arrêté pour un mois et ce depuis mi-Février. J'ai une grossesse monochoriale biamniotique et quand j'en parle avec les doc de ma ville, il est plus qu'évident de ne plus travailler pour la sécurité des jujus et de la maman. avez-vous demander à votre gynéco de vous arrêter et il a refusé???  :-X :-X  >:( car là il vaut mieux aller voir un autre...

bonne journée à toutes..
noussa

AURETSEB:
Salut les filles

je vois que tout le monde n a pas la forme par ici
pour les arrets de travail moi mon gygy m arrete au debut du 6 eme moi c est a dire debut Mai et pourtant je suis debout toute la journée
je voulais savoir si vous aviez deja senti vos bébés bouger parce que moi nada ???
et pour les kilos vous en etes a combien? moi +5,5 kg a 18 SA pouffff enormes
bisous a toutes

♥Ninie & Fred 37♥:
kikou,

moi je suis à 16 SA plein et je sens déjà mes louloux bouger depuis une bonne semaine!! ils sont foufoux, ça promet pour la suite ...
Quant aux kilos j'en suis à 7 kilos..mais ma gygy m'a dit 2 kilos par mois...je m'en fais pas..à ma première grossesse j'avais pris bcp au début et ensuite très peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente